fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna fière de porter son ensemble cuir Fenty ! (PHOTO)

Rihanna connaît un immense carton avec ses marques. La star a porté quelques vêtements sexy de chez Fenty sur les réseaux sociaux.

Rihanna est une chanteuse exceptionnelle mais elle cartonne aussi dans les affaires. La star révolutionne la mode et cela se voit sur ses dernières photos !

Après Fenty Beauty ou encore Savage X Fenty, Rihanna a  décidé de créer une autre marque. Ainsi, cette dernière a monté une marque de vêtements qui se nomme Fenty et qui est en collaboration avec le groupe LVMH. Depuis quelques jours, la nouvelle collection de la star est disponible dans certains magasins comme celui  qui se nomme The Webster à New York.

Pour mettre en avant sa collection, Rihanna a choisi des mannequins avec des formes. Ainsi, très rapidement, les vêtements de la star ont attiré l’oeil des passantes. Beaucoup de femmes ont salué la star pour avoir choisi des mannequin avec des cuisses, du ventre et des hanches. La star fait tout pour décomplexer les femmes et cela fait un bien fou ! Elle-même se sent bien dans sa peau et cela se voit sur ses photos récentes.

Rihanna ose la tenue noire tout en cuir de chez Fenty !

Rihanna est sûrement la mieux placée pour mettre en avant sa nouvelle collection. Ainsi, cette dernière a pris la pose dans une tenue noire en cuir. La starlette a choisi de poser avec un pantalon moulant ainsi qu’une très belle veste en cuir. La chanteuse s’affiche très classe dans cette tenue et elle est fière de pouvoir porter sa propre collection. Elle a dévoilé plusieurs clichés et semble avoir réussi à convaincre ses fans.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

who are you wearing Ri? Me: me @fenty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

@fenty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

En seulement quelques heures, Rihanna a obtenu plus de trois millions de likes pour ses photos. La célébrité est très jolie et elle a enflammé la toile dans sa tenue classe mais sexy. En tout cas, elle a reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. En effet, on peut lire dans les commentaires : « Cette tenue !! », « La perfection ». Avec 72 millions d’abonnés, la chanteuse semble être la mieux placée pour mettre en avant sa marque.