fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: La boss de Fenty Beauty pose sans maquillage !

Rihanna: La boss de Fenty Beauty pose sans maquillage !
Partager
Partager sur Facebook

La star Rihanna gère le make up mieux que personne. Mais ce n'est pas une raison pour être maquillée absolument tous les jours !

Parfois cela fait du bien de ne pas porter de maquillage. En effet, pas de fond de teint, pas de mascara sur les yeux ! Rihanna l’a bien compris. Puisqu’elle n’hésite pas à poster des photos d’elle sans make up. Alors, même si on a une société de maquillage rien ne nous empêche de faire un break de temps en temps.

Rihanna : Elle pose avec ses parents sans maquillage

La Barbadienne sait recharger ses batteries quand elle en a besoin. En effet, la belle Rihanna reste très proche de sa famille et de ses parents. Cependant, cette fois elle fait partager ce moment de tendresse avec ses followers.

home.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Des clichés d’une grand simplicité, parfois flous où la belle brune apparait avec un T-shirt violet des plus communs. Et surtout sans make up. Légendés « home », les posts tous les deux 2 millions de « like ». Les fans ont également commenté avec de gentils commentaires : « Magnifique Riri, pas besoin de maquillage », « beaucoup de femmes se sentent bien dans leur peau grâce à toi, que ce soit grâce au maquillage ou à ta classe naturelle », « Riri, do you love me ? » ou encore « La plus belle des femmes »

Dadju veut un feat avec Rihanna !

Parfois il faut avoir du culot. Et ça, Dadju l’a bien compris. En effet, le chanteur de RnB français qui cartonne en ce moment veut aller plus loin. Il a carrément envoyé un message Instagram à l’artiste pour pouvoir décrocher un featuring.

Dans ce fameux message on peut donc voir que Dadju lui demande donc comment elle va. Et il lui demande donc s’il était possible qu’un feat se fasse entre les deux. Bien évidemment il n’oublie pas d’ajouter au passage qu’il reste un artiste et même plutôt un bon.

Et il a publié sur son Snapchat en personne la capture d’écran où il montre le message qu’il lui a envoyé. On peut voir sur son snap que l’artiste reste serein et répond à ceux qui se moquent de sa démarche: « Tout ceux qui vont rire faudra pas écouter le son si elle accepte ». Rihanna bien qui rira le dernier !