fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna féline sur Instagram: elle se dévoile dans un ensemble sexy ! (PHOTO)

Rihanna semble prête pour la Fashion Week de New-York ! La jeune femme a dévoilé de nouvelles pièces de sa collection de lingerie !

Rihanna poursuit son ascension dans le monde de l’entreprenariat. La chanteuse aux millions d’albums vendus continue de faire la promotion de ses marques. Tout d’abord, la star est fière du succès de Fenty Beauty, sa gamme de make-up qui cartonne dans les magasins Sephora du monde entier. En effet, ses produits sont également présents à Hong Kong, Macau, Seoul and Jeju depuis la rentrée de septembre.

En outre, sa collection de vêtements avec le groupe LVMH, rencontre aussi le succès. Toutefois, Rihanna reste très attaché à sa marque de lingerie Savage X Fenty. D’ailleurs, elle aime poser devant l’objectif pour faire la promotion de sa collection. De plus, lors de ses défilés elle n’hésite pas à contacter des mannequins célèbre à l’instar de Gigi Hadid. La jeune femme semble être la nouvelle reine de la mode et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Rihanna se prépare pour la Fashion Week

Rihanna a posté de nouvelles photos qui affolent la toile. En effet, elle pose en lingerie pour les besoins de Savage X Fenty. Elle porte un soutien-gorge noir et un collant transparent. Elle a opté pour des cheveux ondulés détachés et un sublime make-up qui lui va à ravir. De plus, Rihanna se regarde dans le miroir et elle a marqué en légende :

« La nouvelle collection est enfin disponible. Allez voir les nouveaux articles et préparez vous à regarder le défilé Savage X Fenty sur Amazon Prime.»

En outre, la chanteuse peut être fière. Le 20 septembre prochain, le défilé Savage X Fenty qui aura lieu à la Fashion Week de New-York, sera diffusé sur Amazon Prime. Cela va lui permettre de faire connaître encore plus sa marque dans le monde. Ainsi, Rihanna est une véritable femme d’affaires. Toutefois, ses fans attendent la sortie de son nouvel album de reggae.