fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: « Fatiguée des hommes » elle préfère le célibat

Rihanna: « Fatiguée des hommes » elle préfère le célibat

Le site Américain « MediaTakeoutNews » avait annoncé que la chanteuse et son compagnons Hassan Jameel avaient rompus. Selon le site, Rihanna en aurait marre des hommes et préfèrerait rester célibataire !

Il se pourrait bien que Rihanna soit de nouveau disponible sur le marché. Le site people Américain « MediaTakeoutNews » avait annoncé sa rupture avec l’homme d’affaire saoudien Hassan Jameel. Une rumeur qui pourrait se confirmer puisque Rihanna serait « fatiguée des hommes », et préfèrerait le célibat.

Rihanna de nouveau célibataire ?

Le coeur de la belle chanteuse Rihanna pourrait de nouveau être à conquérir. Mais la gente masculine ne devraient pas se réjouir trop vite. En effet, il semblerait que la chanteuse ait jeté l’éponge, ne supportant plus les hommes. D’après le site « MediaTakeoutNews », la belle brune aurait quitté son compagnon, car elle n’en pouvait plus des hommes. Elle se disait alors « fatiguée de lui, mais aussi fatiguée des hommes tout simplement ». La chanteuse préfèrerais alors le célibat ? Rihanna et Hassan Jameel semblaient pourtant respirer le parfait amour…

Depuis déjà un an, l’interprète de « Stay » avait entamé une relation avec le saoudien Hassan Jameel. Plusieurs paparazzis avaient réussi à surprendre les deux tourtereaux il y’ a quelques mois. Mais le couple avait préféré rester très discrets sur leur relations. Ne se montrant presque jamais devant les caméras ensemble, ils préservaient au maximum leur intimité. Mais il y’a quelques jours, des rumeurs affirmaient que Rihanna avait mis un terme à leur relation.

Fatiguée des hommes la chanteuse préfère rester célibataire

Rihanna aurait alors demandé à Jameel de partir. Une source aurait même avoué que: « Ça faisait un moment qu’ils étaient ensemble. C’était une bonne relation mais maintenant c’est fini. Bien sûr c’est Rihanna qui y a mis fin ». Ces rumeurs ont alors agité la toile ces derniers jours. Mais une autre proche de la chanteuse avait démenti cette histoire.

En effet, si la chanteuse a bel et bien lâché son homme, il s’agirait d’un revirement assez brutal. Le mois dernier Rihanna exprimait son bonheur de femme amoureuse au magazine « Vogue ». Elle avait déclaré « Je me sentais coupable de prendre du temps pour moi dans le passé, mais je pense aussi que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine auparavant ». Info ou intox? A suivre de très près, mais une chose reste sûr, la belle brune en a plus qu’assez des hommes…