Buzz
Partager sur

Rihanna: Un fan pirate ses sons encore jamais sortis et en fait un album!

Rihanna: Un fan pirate ses sons encore jamais sortis et en fait un album!
Partage
Partager sur Facebook

Il n’y a qu’à Rihanna qu’un tel incident peux arriver ! se faire pirater ses morceaux jamais encore sortis c’est plutôt fort !

C’est du jamais vu encore, les fans de Rihanna seraient-ils les plus fous ? Car l’idée même de pirater des sons et d’en générer un faux album ne peux venir que d’un génie ! Toutefois Rihanna a dû se trouver embarrasser et pas très heureuse à l’idée d’apprendre que de vieilles productions se balade sur le net.

Rihanna : le comble !

C’est le comble pour Rihanna, car elle avait évoqué sa volonté de sortir un album. Mais pas si vite ! Il semblerait que ses fans se soit impatientés, car comme elle l’a expliqué sur instagram, Rihanna a eu une très mauvaise surprise.

Car un fan a réussi à pirater ses anciens sons, qui ne sont d’ailleurs jamais sortis. Puis il les a compilés sur un projet qui a appelle « Angel ». Un acte plutôt rusé de la part de cette personne qui n’a pas manqué de le mettre sur YouTube mais aussi sur iTunes.

Et le tout avec un Pseudo très évocateur « Fenty Fantasia », qui fait référence à la marque de Rihanna. Un événement peu commun, qui fera prendre plus de précautions aux artistes maintenant que cela est arrivé.

Rihanna : ça marche !

Cependant, cet incident créer beaucoup d’engouement autour de Rihanna. D’ailleurs très vite, l’album s’est classé à la 67ème place des projets les plus téléchargés sur la plate-forme. De quoi faire sourire la chanteuse !

Mais malgré une suppression de la part d’Apple, le projet est encore disponible sur YouTube mais aussi en téléchargement libre. Ainsi soyez certain que Riri n’est pas derrière cette blague, elle se trouve plutôt confuse.

Une chose est sûre, le prochain véritable album de riri va créer un raz de marée a en voir les réactions de cet incident. Attendu depuis 2016 avec son album Anti, les fans s’impatient sérieusement malgré ses diverses collaborations.