fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa famille apprécie énormément son amoureux A$AP Rocky !

Entre A$AP Rocky et Rihanna, c'est une belle histoire d'amour qui se construit. Dans la famille de la chanteuse, le rappeur a du succès... !

De toute évidence, A$AP Rocky s’est fait valider par la famille de Rihanna ! En effet, la famille de la chanteuse semble plutôt heureuse de l’avoir au sein du clan. Ils semblaient en tout cas ravis de passer les fêtes à ses côtés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Rihanna a fêté les fêtes de fin d’année au côté de son crush du moment. En effet, elle et A$AP Rocky ont débuté une nouvelle histoire d’amour.

Si les deux tourtereaux semblent heureux de se retrouver, il en est de même pour ses proches. La famille de la chanteuse semble plutôt à l’aise avec le rappeur.

Au point où ce dernier a pu passer à table à leurs côtés pendant les fêtes de Noël. Un honneur en soi, que l’on doit au fait qu’il fréquente la patronne de Fenty.

Du côté de la famille, le boyfriend est validé ! Le couple a pu prendre le premier vol pour la Barbade, où ils ont fêté le Réveillon en famille.

La surprise fut de taille, somme toute, et le voyage les a rapprochés plus que jamais. Rihanna a pu avoir l’aval du reste du clan, pourtant très exigeant.

"<yoastmark

Rihanna présente enfin A$AP Rocky à sa famille !

« Le voyage se déroule si bien, ça ne pourrait pas aller mieux », a dit une source à Hollywood Life. « Il s’intègre parfaitement à sa famille et ses amis ».

Rihanna a donc pu introduire A$AP Rocky en bonne et due forme. Pour elle, c’est un « grand soulagement, car sa famille a tendance à être très protectrice avec elle ».

A$AP Rocky n’a donc plus rien à prouver auprès de la famille de la chanteuse. Bien que Rihanna elle-même ne sache pas où va mener cette relation.

Pour l’instant, tout se passe sans encombre et les deux amants semblent profiter de l’instant présent. La suite et le meilleur restent à venir !