fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile ce qu’elle regarde en premier chez un homme !

Rihanna dévoile ce qu’elle regarde en premier chez un homme !

Dans une interview pour Vogue, la chanteuse Rihanna revèle ce qu'elle regarde et ce qui la fait craquer en premier chez un homme.

Pour la première fois, Rihanna se confie sur sa vie amoureuse. Elle explique ce qu’elle regarde en premier chez une personne, et ce qui peut l’attirer. MCE vous en dévoile plus !

Une vie amoureuse à l’abri des regards. Toujours très discrète, Rihanna se dévoile rarement. En effet, la chanteuse préfère garder ces informations pour elle.

Mais pendant une interview, accordée à nos confrères de Vogue, la jolie barbadienne déroge à sa propre règle. Face au rappeur américain ASAP Rocky, elle se lâche.

D’abord, l’interprète de « Sex With Me » flirte ouvertement avec son ami. Presque si la jeune femme en oublie les caméras qui l’entourent.

De quoi donner envie à l’artiste de lui poser une question intime. « Quelle est la première chose que tu remarques chez quelqu’un lorsque tu la vois pour la première fois? »

Alors, Rihanna ne perd pas une seconde pour lui donner une réponse. « En général, la première chose que vous voyez est le visage de quelqu’un. Sauf si vous regardez leurs chaussures. »

Mais ce n’est pas tout ! La créatrice de la marque Fenty Beauty poursuit : « J’ai tendance à regarder leur peau, leurs dents, leur sourire. »

Rihanna dévoile ce qu'elle regarde en premier chez un homme 640

Rihanna se dévoile un peu plus

Toutefois, Rihanna nuance tout de même ses propos. Si Badgalriri – de son surnom – accorde beaucoup d’importance au physique, ce n’est pas la seule chose qu’elle regarde.

En effet, celle-ci prête attention « à l’énergie » que dégage la personne. « C’est vraiment important parce que toute cette beauté pourrait faire chier. Si votre comportement est comme un coup. »

Mais il faut croire qu’ASAP Rocky trouve à redire après la révélation de Rihanna. D’après lui, la jeune femme ne dit pas toute la vérité.

« La plupart des gars, pas moi, mais la plupart des gars regardent le cul, tu vois. Mais tu sais que la peau en fait certainement partie », assure ce dernier.