fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna se fait une coupe mulet et le résultat est étonnant !

La chanteuse Rihanna s'affiche avec la coupe phare de années 80 ! On vous laisse découvrir le résultat assez étonnant.

Rihanna adopte la coupe mulet et le résultat est bluffant ! MCE TV vous donne plus de détails.

On ne vous la présente plus. Rihanna est une des artistes à succès de sa génération.

La jeune femme est chanteuse mais aussi femme d’affaires. Si depuis quelque temps elle est absente de la scène musicale- il semblerait qu’elle travaille (encore) sur son album- la jeune femme reste très active.

D’ailleurs c’est avec sa marque de cosmétiques Fenty Beauty qu’elle cartonne. Sans oublier sa marque de lingerie Savage x Fenty qui rencontre tout autant de succès !

Enfin, Rihanna est aussi une jeune femme engagée. En effet elle mène plusieurs actions militantes en soutien au mouvement Black Lives Matter. 

Bref Riri est sur tous les fronts. Et en ce qui concerne la mode, la jeune femme pourrait remettre au goût du jour une coupe des années 80.

Rihanna se fait une coupe mulet et le résultat est étonnant !

La coupe mulet de Rihanna fait sensation

Icône de la morde, Rihanna est une vraie lanceuse de tendance. La jeune femme vient de partager une vidéo de promo pour le prochain show de sa ligne de lingerie.

Et la jolie brune s’est affiché avec une coupe de cheveux plutôt étonnante. En effet, Rihanna a opté pour une coupe mulet !

Oui oui, la coupe mulet des années 80. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le résultat dans la vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram, disponible à la fin de cet article.

On découvre donc la chanteuse de dos. On remarque donc sa coupe mulet, courte sur le dessus avec une frange et plus longue à l’arrière de la nuque.

Il faut savoir que cette coupe était très populaire dans les années 80. La coupe mulet était surtout très prisée par les musiciens et les footballeurs.

C’est sûr qu’entre Laurent Blanc (en 92) et Rihanna, on sait qui la porte le mieux. Mais cette coiffure, souvent moquée pourrait-elle faire son grand retour ?

Une énième surprise de l’année 2020 à laquelle on ne serait pas vraiment prêt. Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le