Buzz
Partager sur

Rihanna fait couler la carrière de Rita Ora !

Rihanna fait couler la carrière de Rita Ora !

La guerre est déclarée entre Rihanna et Rita Ora ! En effet, toutes deux soutenues par le label de Jay Z, il semblerait que Rihanna fassent tout pour faire couler Rita !

Rihanna a signé depuis très longtemps un contrat avec le label de Jay Z, Roc Nation ! Rita Ora est aussi une petite protégée de ce label. Depuis que la chanteuse Rita Ora a porter plainte contre les labels, la rumeur court que c’est à cause de l’artiste Rihanna que Roc Nation ne s’occupe pas bien de la chanteuse. En effet, il semblerait même que Rihanna utilise son pouvoir dans l’industrie pour mettre des bâtons dans les roues de sa concurrente !

Rita Ora porte plainte contre son label

Rita Ora est chan­teuse. La belle e a été signée par Roc Nation, le label de Jay Z, en 2008. Agée de 18 ans à’époque, la jeune femme était un bel espoir pour l’avenir de l’industrie musicale. Cependant c’était sans compter sur sa maison de disque qui a finit par la délaisser au fil des années. Aujourd’hui, elle a décidé de traîner Jay Z au tribunal ! Rita Ora se dit, comme le rapporte TMZ, « négligée » par son label depuis que celui-ci gère des athlètes de haut niveau.

Rihanna fait de l’ombre à Rita Ora

Entre Rihanna et Rita Ora, c’est la guerre ! Depuis plusieurs années déjà, des rumeurs persistantes font état de tensions entre les deux stars de la chanson. En effet, Rita Ora possède beaucoup moins de notoriété que Rihanna. D’après les informations par «The Sun» il y a quelques jours, la chanteuse Rihanna qui a toujours un contrat chez Roc Nation aurait délibérément saboté la carrière de Rita Ora ! Ce qui expliquerait pourquoi Rita Ora ne produit plus rien depuis quelques années. Une source du magazine The Sun confiait « Rihanna n’a jamais aimé Rita et elle a donc utilisé son pouvoir chez Roc Nation. Des chansons qui devaient être soumises à Rita lui ont été d’abord données et elle les a ensuite retenues pendant des mois avant de décider qu’elle ne les voulait pas ».

Afficher +