Buzz
Partager sur

Rihanna exclut les mannequins trans pour Fenty Beauty ? Elle répond aux accusations !

Rihanna exclut les mannequins trans pour Fenty Beauty ? Elle répond aux accusations !

Il y a quelques jours, Rihanna a sorti son nouveau rouge à lèvres de chez Fenty Beauty. Cependant, sa marque de cosmétiques a été très critiquée !

Rihanna est devenue une vraie femme d’affaire et elle continue de développer sa marque Fenty Beauty. Cependant, la femme a été très critiquée par ses fans.

Rihanna : Elle ne met pas en avant la communauté transgenre dans sa campagne !

Rihanna connaît un vrai succès avec Fenty Beauty et sa marque de cosmétiques a été élue comme l’une des meilleures inventions américaines de cette année. La jeune femme n’hésite pas à sortir des produits pour toutes les peaux des femmes et elle souhaite développer sa gamme pour toutes les femmes. Ainsi, elle a récemment proposé un rouge à lèvres mat qui s’adapte à toutes les filles.

Rihanna fait beaucoup de publicité pour sa marque Fenty Beauty. Elle a choisi de mettre en avant des mannequins de toutes les nationalités pour dévoiler ses cosmétiques. Ainsi, les fans de la chanteuse ont pu voir des femmes noires et des asiatiques porter son joli rouge à lèvres. Cependant, la femme aurait oublié de toucher la communauté transgenre…

Rihanna : Elle répond aux critiques concernant le choix des mannequins

Des fans de Rihanna ont commenté certaines publications de la jeune femme concernant les mannequins qu’elle avait choisi. La chanteuse n’a pas voulu mettre en avant un mannequin transgenre pour sa marque de cosmétiques. Ses idoles ont été déçus qu’elle ne touche pas cette communauté et ils l’ont accusé d’exclure les transgenres. La campagne était portant très bien réalisé. Cependant, ses fans espèrent qu’elle sera plus vigilante la prochaine fois.

Rihanna a lu les commentaires de ses idoles et les messages l’ont profondément marquée. Ainsi, elle a tenu à répondre à ses fans en leur expliquant pourquoi il n’y avait pas de mannequin transgenre dans sa campagne. La chanteuse a voulu rassurer ses fans mais en expliquant qu’elle n’avait rien contre cette communauté. Néanmoins, elle est quand même restée sur sa position concernant le choix de ses mannequins.

« J’ai eu le plaisir de travailler avec plein de femmes trans talentueuses au fil du temps, mais je ne fais pas des castings trans ! Tout comme je ne fais pas de castings de femmes hétérosexuelles non trans ! Je respecte toutes les femmes, le fait qu’elles soient trans ou non ne me regarde pas ! » A expliqué la femme.

Les fans de Rihanna ont compris son message et le fait qu’elle ne voulait pas exploiter les mannequins transgenres.

Afficher +