fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Jay-Z: que s’est-il vraiment passé entre eux deux ?

Rihanna et Jay-Z: que s'est-il vraiment passé entre eux deux ?

Il y a plusieurs années, Rihanna et Jay-Z ont collaboré. Au point où Beyoncé aurait été jalouse de Riri. Mais que s'est-il vraiment passé ?

Y a-t-il eu un truc entre Rihanna et Jay-Z ? Ce fut la rumeur pendant un petit moment. Au point où Queen B aurait sorti les griffes et montré qu’elle était jalouse… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cela fait un temps qu’on a pas entendu parler du fameux triangle Rihanna, Jay-Z et Beyoncé. Si le mari de la Queen a la réputation d’être volage, son épouse aurait été jalouse de la star de la Barbade.

En effet, Jay-Z a aidé à construire la notoriété de son ancienne protégée, Rihanna. Et les deux musiciens étaient à l’époque plutôt proches, surtout lorsque Riri l’a suivi en tournée.

Depuis, les deux artistes ne sont plus autant copains-copains qu’avant. Ceci dit, tous deux ont fait une promesse de don importante, à l’heure du Covid-19.

Mais Beyoncé avait-elle des raisons d’être jalouse de la chanteuse ? Un nouveau documentaire mettant Rihanna en vedette pourrait nous mettre au parfum.

Amazon va donc bientôt dévoiler un tout nouveau docu, consacré à la vie de la chanteuse des caraïbes.

Rihanna et Jay-Z que s'est-il vraiment passé entre eux deux ?
Rihanna et Jay-Z que s’est-il vraiment passé entre eux deux ?

Rihanna: le docu sur elle pourrait en révéler plus sur la fin de son amitié avec Jay-Z

Si ce docu pourrait nous en apprendre plus sur le prochain album de Riri, on devrait aussi en savoir plus sur cette affaire. Qu’à cela ne tienne !

Rihanna: Volume One, devrait donc donner un aperçu de la vie privée et pro de Rihanna, à en croire son réal, Peter Berg. Y compris cette sombre affaire entre Jay-Z et sa protégée.

À en croire le documentaire, Riri aurait encore en travers de la gorge un acte de Jay-Z. Et ça ne semble pas être une histoire de coucherie

Ce dernier aurait alors fait fuiter son album ANTI, pour promouvoir celui de sa femme. Ainsi, le producteur ne voulait pas que Riri fasse de l’ombre à Beyoncé. Un coup dur à avaler, pour Rihanna.

Si Tidal affirme que l’album a fuité suite à une erreur de système, il se peut donc que ça ait eu un impact sur leur amitié. Grand bien en fasse à Beyoncé, à qui l’on prête une rivalité avec Rihanna.