fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Drake rendent hommage à Nipsey Hussle après son assassinat !

Rihanna et Drake rendent hommage à Nipsey Hussle après son assassinat !
Partager
Partager sur Facebook

Ce dimanche Nipsey Hussle a été tué lors d'une fusillade à Los Angeles. Rihanna est choquée et cette dernière a laissé un message sur Twitter.

Dimanche 31 mars dernier, le rappeur américain Nipsey Hussle a trouvé la mort lors d’une fusillade. Beaucoup d’artistes n’en reviennent pas et Rihanna a laissé un dernier message au chanteuse sur les réseaux sociaux.

Nipsey Hussle : Il meurt après avoir reçu une balle lors d’une fusillade !

Nipsey Hussle commençait à connaître un énorme succès dans le monde de la musique. Le chanteur de 33 ans avait reçu un prix Grammy Awards 2019 pour la catégorie « meilleur album rap ». Ce dernier avait sorti son tout premier album studio « Victory Lap ».

Dimanche dernier, Nipsey Hussle a reçu plusieurs balles à l’abdomen à Los Angeles. Une fusillade a eu lieu et il y a aurait eu plusieurs blessés en plus du chanteur. Pour le moment, la police recherche activement le tireur mais il s’agirait d’un « un homme noir d’une vingtaine d’années » selon le média TMZ.  Ainsi,il se pourrait bien  que le tireur fasse partie d’un gang et qu’il y ait eu un règlement de compte.

« Une personne est morte et deux autres ont été blessées dans une fusillade dimanche après-midi » A dit le porte-parole de la police à Los Angeles.

Nipsey Hussle : Rihanna rend hommage au rappeur américain

Les rappeurs américains ne se remettent pas de la mort de Nipsey Hussle. Le chanteur a reçu de nombreux hommages. Des artistes comme Rihanna, Drake, A$AP Rocky, DJ Khaled ou encore Tyga ont laissé des messages sur les réseaux sociaux. Ainsi, dans son message, Rihanna avoue être outrée et cette dernière a du mal à se remettre de la nouvelle.

« Cela n’a aucun sens. Mon esprit est ébranlé par cela. Cher Dieu, faites que son esprit repose en paix et apportez votre réconfort divin à tous les gens qu’il aimait. » A écrit la chanteuse américaine.

Néanmoins, Nipsey Hussle n’est pas le premier artiste visé par les gangs. En effet, il y a un an, XXXTentacion avait aussi trouvé la mort dans les mêmes circonstances. Ce dernier avait reçu plusieurs balles dans les rues de Miami en Floride. Il semble bien que les gangs s’en prennent aux artistes depuis quelque temps…