fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna est-elle vraiment amoureuse d’A$AP Rocky ?

Depuis qu'elle a annoncé son couple avec A$AP Rocky, les internautes s'interrogent. Rihanna est-elle amoureuse de lui ?

Rihanna est-elle amoureuse de ASAP Rocky ? Les internautes se posent la question ! MCE TV vous répond donc en détail !

Grande tristesse pour toutes les personnes qui rêvaient d’être en couple avec Rihanna ! Elle n’est désormais plus un cœur à prendre !

En effet, figurez-vous qu’elle est en couple depuis peu avec le rappeur ASAP Rocky. Et une chose est sûre, leur relation a fait polémique !

Certaines célébrités l’ont même critiquée ! À commencer par le rappeur américain Lil Uzi Vert.

Mais qu’importe ! En ce moment, Rihanna vit sa meilleure vie avec lui ! Elle a même décidé de passer les fêtes de fin d’année en sa compagnie.

D’ailleurs, le magazine HollywoodLife a révélé que le couple était ensemble à la Barbade pour passer le réveillon de Noël en tête à tête.

Rihanna est-elle vraiment amoureuse d'A$AP Rocky ?
Rihanna est-elle vraiment amoureuse d’A$AP Rocky ?

« Rihanna est heureuse avec A$AP Rocky »

Une source proche de la chanteuse a donc déclaré à HollywoodLife. « C’est un grand signe que Rihanna est heureuse avec A$AP Rocky. Rihanna adore sa famille. Elle a invité le rappeur à se joindre à elle ». 

« Ils ont des plans à deux. C’est pour ça qu’il l’a rejoint à la Barbade. Ils se retrouvent donc à deux avant de repartir en janvier pour le travail ».

Seulement voilà, certains s’interrogent. Rihanna est-elle vraiment amoureuse d’A$AP Rocky ? Pour bon nombre de personnes, la réponse est oui ! 

Les deux artistes veulent préserver leur relation. C’est justement la raison pour laquelle ils ne se montrent pas au grand jour ! 

Mais les chose se précipitent entre les deux tourtereaux. La chanteuse est donc enfin prête à s’engager ! À savoir que A$AP Rocky l’a toujours portée dans son coeur.

En effet, il a été secrètement amoureux d’elle pendant des années. Mais il était resté dans la friendzone. Et bien qu’ils se soient fréquentés quelques fois, ils n’ont jamais vraiment vécu leur histoire.