fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna est l’artiste féminine la plus riche au monde d’après Forbes !

Rihanna est l’artiste féminine la plus riche au monde d’après Forbes !
Partager sur Facebook

D'après le magazine Forbes, il semblerait que Rihanna soit l'artiste féminine la plus riche au monde. Et ce notamment grâce à Fenty !

Si Rihanna n’est plus dans la musique depuis quelques temps, elle continue tout de même à récolter de l’argent grâce à ses nombreux projets. En effet, elle est passée de chanteuse à femme d’affaires en peu de temps. Sa carrière a d’ailleurs décollé grâce à sa marque de lingerie. Avec sa collaboration avec Puma mais aussi sa marque de cosmétique.

Baptisée Fenty Beauty, cette dernière a fait plus de 100 millions de dollars de vente dés les premières semaines. Et d’après le magazine Forbes, il semblerait que la valeur de Fenty Beauty soit estimée à 3 milliards de dollars. La chanteuse est d’ailleurs considérée comme l’artiste féminine la plus riche au monde. Elle possèderait 600 millions de dollars.

Elle se place donc devant Madonna qui possède 570 millions de dollars, Céline Dion a 450 millions de dollars et Beyoncé cumule aussi 400 millions de dollars. Et sa fortune risque bien d’augmenter dans les mois à venir. En effet, le 22 mai dernier, Rihanna a lancé sa propre collection de prêt-à-porter à Paris. Elle a dévoilé sa marque Fenty en partenariat avec le groupe LVMH.

Rihanna va augmenter sa fortune grâce à sa marque Fenty

Un nouveau business qui fait déjà un tabac sur la Toile. Concernant cette nouvelle collection de vêtements, elle avait expliqué dans une interview accordée aux Echos : « Je voulais que cette première collection soit facile à porter. A la fois intemporelle et très forte visuellement. Où les grands classiques comme le jean, la chemise ou la veste de tailleur sont twistés d’une touche ultraféminine« .

Rihanna avait aussi expliqué : « Si vous regardez bien, je souligne souvent la taille et les épaules. J’ai aussi choisi des couleurs neutres comme le blanc, le noir, le bleu du denim naturel ou le beige pour que chaque pièce puisse s’accorder avec la garde-robe que l’on a déjà. Il y a des milliers de façons de les combiner« .