fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna maquille EnjoyPhoenix à Paris pour la collection Fenty Beauty !

1000 EnjoyPhoenix Rihanna

La youtubeuse EnjoyPhoenix et plein d'autres ont rencontré Rihanna à l'occasion de la sortie de sa nouvelle marque de maquillage Fenty Beauty.

Certaines youtubeuses ont eu de la chance ! Ce week-end, la star de la chanson Rihanna était à Paris pour un événement unique. En effet, elle présentait sa toute nouvelle collection de maquillage Fenty Beauty. D’ailleurs, savez-vous d’où vient ce nom ? Et pour l’événement, de nombreuses youtubeuses françaises, dont EnjoyPhoenix, ont été invitées par Riri pour tester les produits !

 

Rihanna : EnjoyPhoenix raconte sa soirée !

 

En effet, dans un de ses Vlog, EnjoyPhoenix raconte sa vie. D’ordinaire, on s’en fout, mais là, il y a Rihanna… Déjà, elle part pour un shooting photo, ensuite, elle part pour voir Rihanna ! Mais ce qui est étonnant, c’est que EnjoyPhoenix n’a pas encore eu la chance d’utiliser la marque Fenty Beauty de Rihanna. Une chance qu’elle retentera ce soir aux jardins des Tuileries !

Car ce jeudi 21 septembre, c’était la grande soirée de présentation à Paris. Rihanna était présente, avec les deux ambassadrices françaises Sandrea et Sananas. D’ailleurs, elles se sont faites toutes les deux accusées de WhiteWashing. Nous vous avions déjà parlé de cet événement, avec la présence d’autres YouTubeuses.

 

Rihanna : sur place elle maquille EnjoyPhoenix !

 

Bon, d’accord. Dire qu’elle maquille EnjoyPhoenix est un peu grossier. Disons qu’elle est présente à côté de EnjoyPhoenix, et la maquilleuse perso de Riri s’occupe du reste. Sur place, on peut voir toutes les palettes de maquillages, très nombreuses que propose Rihanna. EnjoyPhoenix, Sananas, Peekaboo, Emmy Makeup Pro ou encore Horia étaient de la partie. Elles ont toutes eu la chance de rencontrer individuellement Rihanna, et d’être maquillée par elle.

Un souvenir qu’elles n’oublieront pas de si tôt ! D’autant plus que la collection de Rihanna se veut accessible par toutes les femmes. Et ce, quel que soit leur position, leur porte-monnaie ou leur couleur de peau. Parfait non ? Et vous ? Vous avez déjà testé les produits que propose Rihanna ? Dites-le nous et dites nous si vous les aimez !