fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna engage deux femmes enceintes pour le défilé de Savage X Fenty Fashion Show !

Rihanna engage deux femmes enceintes pour le défilé de Savage X Fenty Fashion Show !

Rihanna a participé à la Fashion Week à New York pour présenter ses dernières création de Savage X Fenty. Elle a surpris tout le monde en dévoilant deux mannequins enceintes sur scène !

Rihanna sait très bien comment gérer un défilé de mode et faire le buzz sur les réseaux sociaux. La starlette a choisi d’exhiber deux femmes enceintes pour porter ses créations lors de la Fashion Week !

Rihanna : Elle répond présente à la Fashion Week à New York avec Savage X Fenty !

Depuis plus d’un an, Rihanna s’affiche comme une vraie femmes d’affaire. La chanteuse cartonne avec sa marque de cosmétiques Savage Fenty. Elle quelques mois, elle a gagné des millions en vendant du maquillage qui s’adapte à toutes les carnations. Puis, elle a voulu continuer dans sa lancée en développant sa marque de sous-vêtements pour femme. Son souhait était que toutes les femmes puissent se sentir bien dans leur corps en mettant en vente de la lingerie de la taille 34 A au 44 DD.

Rihanna veut jouer sur la parité et ne laisser aucune femme de côté. Elle a bien fait passer ce message lors de la Fashion Week à New York hier soir. La chanteuse a fait défiler plusieurs mannequins qui portaient certaines de ses créations de Savage X Fenty. Néanmoins, pour le final, celle-ci a surpris tout le monde en mettant en avant deux mannequins enceinte qui portaient des créations sexy et osées !

Rihanna : Deux mannequins enceintes défilent dans des tenues sexy pour la Fashion Week !

Parmi les deux mannequins enceintes, Slick Woods, âgée de 22 ans a voulu défiler pour Rihanna. La chanteuse adore prendre comme modèle la femme pour sa marque Fenty. D’ailleurs, Slick Woods avait annoncé sa grossesse en juillet dernier. Pour le défilé, la mannequin avait caché ses tétons avec deux tapisseries noires. Puis, elle portait un sous-vêtements lassé sur les côtés qui dévoilait son ventre rond et qui cachait à peine ses parties intimes. Finalement, elle avait fini par accorder la tenue avec des jarretelles nude.

Rihanna engage deux femmes enceintes pour le défilé de Savage X Fenty Fashion Show ! Rihanna engage deux femmes enceintes pour le défilé de Savage X Fenty Fashion Show !

Finalement, l’autre modèle était une danseuse du défilé de Rihanna. Malgré sa grossesse, la femme voulait danser pour la Fashion Week et elle était aussi en petite tenue. Cette dernière portait un une pièce rose pâle avec un décolleté vertigineux. Sur le côté gauche, près de sa poitrine, on pouvait voir accroché une grosse fleur. Avec ces deux tenues sexy, Rihanna a bien voulu démontrer à tous que l’on pouvait être à la fois belle et sexy même en étant enceinte ! Le massage semble bien être passé et la chanteuse a reçu de nombreux compliments.