fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna enflamme la toile en tenue noire ultra sexy pour Savage X Fenty !

Rihanna a enflammé le tapis rouge de son défilé Savage X Fenty ! La star a opté pour une robe noire en cuir. Et le résultat est ultra sexy !

Attention les yeux ! Rihanna a encore frappé ! La chanteuse a fait sensation lors de son défilé Savage x Fenty. Il faut dire que son look était plutôt sexy ! On vous laisse découvrir…

Rihanna est au coeur de toutes les attentions depuis plusieurs jours ! En effet, la star a dévoilé son deuxième défilé pour sa marque de sous-vêtements. Et comme toujours, son show a fait le buzz sur la toile !

La chanteuse a décidé de partager son défilé via Amazon Prime. Ses fans ont donc pu découvrir sa nouvelle collection en vidéo depuis chez eux. On adore !

Rihanna a aussi organisé une avant première en présence de nombreux peoples. Elle s’est donc donnée à fond pour son apparition sur le tapis rouge.

La fashionista a imaginé un look sexy et glamour à l’image de sa marque. Elle a ainsi opté pour un ensemble noir en cuir qui n’a personne indifférent !

La chanteuse s’affiche avec une robe chemise ceinturée à la taille. Elle porte aussi des bas résille et laisse entrevoir ses courbes de rêves.

Rihanna sexy dans une tenue noire pour Savage X Fenty !

Rihanna superbe pour son défilé : elle fait le buzz sur la toile !

Rihanna dévoile aussi son décolleté XXL à travers sa veste. Côté coiffure, la top a opté pour un brushing glamour qui lui va à ravir !

Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes. En effet, les fans de Riri n’ont pas mis longtemps avant de repartager les photos du tapis rouge.

Comme quoi, la star continue de fasciner la toile avec ses looks. Et sa tenue de soirée a encore fait l’unanimité !

Rihanna a aussi retenu l’attention des internautes en s’affichant plus sexy que jamais dans la vidéo de son défilé. En effet, la star n’a pas hésité à jouer les mannequins pour présenter sa nouvelle ligne. Rendez-vous sur Amazon Prime pour admirer sa performance !