fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna enceinte ? Cette vidéo qui relance la rumeur !

Rihanna pourrait bien être enceinte. Une vidéo laisse croire que la chanteuse américaine attend un enfant ! Pour autant, elle n'a rien dit !

Rihanna est très occupée avec ses marques de cosmétiques et de sous-vêtements. Néanmoins, il se pourrait bien qu’elle soit enceinte ! En tout cas, une vidéo semble prouver cela.

Rihanna est en couple depuis plus d’un an avec Hassan Jameel. Cette dernière se veut très discrète sur sa relation avec l’homme. En effet, elle ne parle que très rarement de son histoire d’amour. Néanmoins, elle n’a jamais caché le fait qu’elle aimerait un jour devenir mère. Néanmoins, depuis quelques heures, une vidéo tourne sur le net et elle laisse croire que la chanteuse est enceinte.

La star pourrait bien être enceinte de Hassan Jameel. En effet, une fan a posté une vidéo de Rihanna alors qu’elle est à la Fashion Week  de New York. La chanteuse s’y trouvait afin de présenter sa marque de sous-vêtements : Savage X Fenty. Le 10 septembre dernier, elle est monté sur scène lors de l’évènement. Néanmoins, tout le monde a remarqué le ventre arrondi de la star. Alors, fausse rumeur ou réalité ?

Rihanna, vraiment enceinte ?

Ce n’est pas la première fois que Rihanna fait l’objet de rumeurs sur une éventuelle grossesse. En effet, cela est déjà arrivé dans le passé. Pour autant, dans la vidéo, on remarque bien qu’elle a un ventre légèrement arrondi. La chanteuse porte une robe noire moulante qui laisse bien croire qu’elle attend un enfant. Néanmoins, sa robe pourrait causer cet effet ventre arrondi . Il se pourrait que le tissu soit remonté au niveau de son ventre alors qu’elle chante et danse.

En plus, pendant la soirée, Rihanna a bu de l’alcool. Ainsi, on se doute qu’elle n’est pas enceinte. En effet, la chanteuse ne boirait pas si elle attendait un enfant. Sans compter que lors du défilé Savage x Fenty, elle affichait bien un ventre plat. De ce fait, cette grossesse est peu probable mais il faudra attendre ses déclarations pour en savoir plus.