fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna enceinte ? Cette vidéo qui prouve le contraire !

Rihanna enceinte ? Cette vidéo qui prouve le contraire !
Partager sur Facebook

Depuis des semaines, les fans pensent que Rihanna est enceinte. Néanmoins, un indice laisse croire que la chanteuse n'attend pas d'enfant.

Rihanna sort avec Hassan Jameel depuis des années. Ainsi, les fans pensent qu’elle est enceinte mais un indice laisse croire le contraire !

Depuis plusieurs années, Rihanna est en couple avec Hassan Jameel. La chanteuse se sent bien et elle se veut discrète dans sa relation. Néanmoins, elle a confié qu’elle souhaitait un jour devenir mère. La star veut d’abord s’occuper de sa carrière et elle a beaucoup de choses à faire avec ses marques. Néanmoins, ses fans pensent qu’elle est enceinte depuis plusieurs jours.

Lors d’un évènement, Rihanna est montée sur scène dans une robe noire. Néanmoins, ses fans ont pu remarquer qu’elle avait un petit ventre rond. Très rapidement, ces derniers ont partagé les photos sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour eux, il n’y a aucun doute. La star est enceinte d’Hassan Jameel et elle cache sa grossesse. Pour autant, aujourd’hui, un autre indice laisse croire le contraire !

Rihanna se sert un verre de vin !

Il y a quelques heures, une vidéo de Rihanna est apparue sur le net. Ainsi, on retrouve la star lors d’une soirée de charité et elle semble en pleine forme. La chanteuse monte sur scène et après, elle se sert un verre d’alcool ! De ce fait, on pense qu’elle n’est pas enceinte. En effet, Rihanna ne se serait jamais servie de l’alcool si elle attendait un enfant. Cette vidéo risque bien de décevoir les fans mais cela met fin à la rumeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

sis performed last night🥺 i haven’t been this happy since she last performed at the grammys in 2018!!

Une publication partagée par badgalriri (@vidsforih) le

Pendant la soirée, Rihanna a bu de l’alcool et elle ne s’est pas cachée de le faire. Ainsi, c’est sûrement sa manière de répondre à toutes les rumeurs concernant sa grossesse. La star n’est pas enceinte et ce n’est pas la première fois qu’elle doit faire face à ce ragot. En effet, il y a un an, les fans pensaient déjà qu’elle attendait un enfant. En tout cas, ces derniers ont hâte qu’elle devienne maman un jour !