fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna enceinte ? Elle réagit aux rumeurs de grossesse !

Rihanna serait enceinte selon ses fans. Des vidéos d'elle avec une silhouette un peu grossie a affolé ses fans. Mais la star a démenti !

Vendredi soir, Rihanna a tenu son cinquième bal annuel du Diamond Ball. Ce qui lui qui permet ainsi de gagner des fonds pour des œuvres de bienfaisance. Afin de mettre en avant sa Fondation Clara Lionel. De nombreuses stars étaient présente. Dont Megan Thee Stallion, qui a finalement eu la chance de rencontrer RiRi pour la première fois ce soir-là.

On a pu voir Megan et Rihanna discutant ensemble. Une photo qui n’a pas manqué de faire sensation. Et c’est cette photo qui a alimenté les théories sur la grossesse de de la star. Et une autre déclaration de la star a contribué à cela. Interviewée par Essence avant d’entrer dans la salle, Rihanna dit la chose suivante : « Je suis une femme noire. Je viens d’une femme noire, qui vient d’une femme noire, qui vient d’une femme noire ET… Je vais donner naissance à une femme noire. »

Rihanna: Est-elle vraiment enceinte ?

Des dires de Rihanna qui aurait pu passer inaperçu. Mais les fans veulent tellement que leur idole deviennent maman, cherchent des signes partout. Et voit en chaque détails une possibilité de conformer leur théorie. Et pour certains, la silhouette de Rihanna confirmait aussi leur théorie. Cette dernière apparaissait avec un peu de formes.

Cette hypothèse a cependant été de courte durée. Un bref extrait de l’intérieur de la fête a montré Rihanna en train de boire. On la voit prendre le verre de vin de quelqu’un et de le siroter. Rihanna ai connu pour être une bonne vivante. Mais peut-être qu’elle a eu vent des tweets à son sujet. Et a ainsi décidé de dissiper la rumeur tout de sute.

Alors voilà, c’est dit et confirmé. Pas de bébé pour Riri en route. Mais cette dernière s’apprête à donner naissance à un autre bébé… Son nouvel album. Que ses fans pourront écouter en attendant pour patienter !