fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna enceinte ? Cette phrase qui rend dingue ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage au Diamond Ball, Rihanna a rendu dingue ses fans avec une phrase suspectant une grossesse. Serait-elle enceinte ?

Depuis près de trois ans, Rihanna semble plus amoureuse que jamais d’Hassan Jameel. Les deux tourtereaux sont assez discrets sur leur relation mais ils apparaissent très complices ensemble. Et désormais les fans n’attendent qu’une seule chose : un bébé de la part de la jeune femme. Et ces derniers temps, plusieurs rumeurs affirment aussi qu’elle pourrait bien être enceinte. De plus, il ne s’agira pas d’une surprise.

En effet, depuis plusieurs temps déjà, elle a mis de côté sa passion : la musique, et continue sagement de faire fonctionner ses projets professionnels. Ses fans sont également à l’affût du moindre indice concernant une possible grossesse. En effet, d’après eux Rihanna s’affiche avec de nouvelles formes, surtout au niveau de son ventre. Mais ce n’est pas tout. Un nouvel indice a une fois de plus semé le doute chez les internautes.

Rihanna sème le doute lors du Diamond Ball sur une probable grossesse

Ce jeudi 12 septembre, elle a participait au Diamond Ball, à New York. Et il y a trois jours, le média Essence a dévoilé les dessous de son entretien avec la chanteuse. Cette dernière a fait des révélations clairement inattendues. Et surtout, qui ne sont pas passées inaperçues. Rihanna a confié : « Je suis une femme noire, née d’une femme noire […] et je vais donner naissance à une femme noire. C’est l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN« .

Cette publication a déjà récolté plus de 420 000 vues en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de bloquer sur cette phrase. De nombreux fans sont vraiment persuadés, désormais, qu’elle est bien enceinte. Reste à savoir si l’artiste confirmera ces rumeurs dans les prochains jours. En attendant, ses abonnés restent attentifs au moindre petit indice que Rihanna laissera sur ses réseaux sociaux. Ou encore lors d’événement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ESSENCE (@essence) le