fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna enceinte ? Cette nouvelle photo qui sème le doute !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna se trouve au coeur de nombreuses rumeurs depuis des mois. Tout le monde pense qu'elle est enceinte et une photo sème le doute !

Depuis des mois, les fans de Rihanna pensent qu’elle est enceinte. La star est à nouveau victime de cette rumeur à cause d’une toute nouvelle photo.

Rihanna est en couple depuis plus de deux ans avec Hassan Jameel. Tout semble bien se passer entre la chanteuse et le milliardaire et ils se montrent très discrets sur leur vie privée. En effet, la starlette ne parle que très rarement de son couple. Ainsi, il est difficile de savoir ce qui se passe entre eux. Néanmoins, la chanteuse et son chéri habitent ensemble à Londres depuis plusieurs mois. Ainsi, ils prennent cette relation très au sérieux.

La star tient à protéger son couple et elle évite de s’afficher avec Hassan Jameel lors des évènements. Pour autant, ils semblent très proches et Rihanna a l’air heureuse en couple avec lui. Puis, elle a confié qu’elle aimerait bien un jour devenir mère. Depuis, les fans n’attendent que cela et ils s’imaginent qu’elle est enceinte. Cette rumeur a fait surface en octobre et elle est revenue à cause d’une nouvelle photo.

Rihanna enfin enceinte ? Une photo sème le doute

Déjà en octobre, les fans de Rihanna pensaient qu’elle était enceinte. En effet, elle s’était affichée dans une robe et on pouvait voir un petit ventre rond. Pourtant, la star a mis fin à la rumeur en buvant de l’alcool. Néanmoins, lundi 2 décembre dernier, la chanteuse a fait une apparition au British Fashion Awards 2019 à Londres. La star portait une belle robe bleu et ses fans pensent à nouveau qu’elle est enceinte. Et pour cause, on peut voir un ventre rond sur l’une des photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Les fans de Rihanna sont nombreux à se réjouir de cette possible grossesse. Ainsi, ils ont été nombreux à laisser des messages sur les réseaux sociaux. « Je vois un petit bidon ! » a dit un internaute. « Oh mon Dieu elle va avoir un bébé ! » a dit un autre internaute. Alors, la chanteuse est-elle vraiment enceinte ? Pour le moment, la star n’a pas confirmé cette rumeur. Néanmoins, mieux vaut ne pas se réjouir trop vite car ce n’est pas la première fois que les fans lancent cette rumeur.