fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna enceinte de Hassan Jameel ? La vidéo qui sème le doute !

Partager
Partager sur Facebook

Le couple s'apprêterai-t-il à fonder une famille? C'est en tout cas que laisse penser une vidéo publiée par la chanteuse de la Barbade !

La chanteuse Rihanna serait-elle enceinte ? C’est en tout cas ce que laisse penser une vidéo circulant sur le web. Et cette dernière secoue toute la toile et en particulier les fans de Riri ! Ces derniers sont devenus fous!

En couple depuis 2017, Rihanna et Hanssan Jameel vivent une très belle histoire d’amour. Bien que discrets, les amoureux forment un couple solide. Les deux artistes mettent un point d’honneur a garder leur vie privée. Ils évitent ainsi un maximum les photographes. Et publient que très rarement des photos d’eux sur les réseaux sociaux !

Une romance ainsi très équilibrée. De plus, ils n’habitent pas au même endroit. La relation à distance, secret de la longévité du couple? Les deux profitent alors de chacune de leur retrouvailles à fond ! Certaines rumeurs disent qu’ils seraient en bonne voie pour le mariage. Mais c’est une autre étape qu’ils s’apprêteraient à franchir. Celle de fonder une famille !

Rihanna enceinte ?

Tout réussi à Rihanna en ce moment. En effet, la jolie barbadienne fait ses preuves au cinéma. Et cela aux côtés de Childish Gambino. Mais elle va aussi collaborer avec LVMH ! En effet, les deux vont bientôt monter une marque de luxe ensemble. Une marque qui englobera le prêt à porter et la maroquinerie.

Par conséquent Rihanna qui est désormais ( et cela depuis longtemps) épanouie côté travail, a-t-elle envie de nouveauté ? C’est ce que pensent les fans.

Alors que la star filmait sa nièce en vidéo, les fans ont remarqué un autre détail. La fillette prend sa tante en photo. Mais cette dernière porte une robe très ample, et pour les fans ce n’est pas anodin. En effet, elle tenterait de cacher une grossesse.

Des rumeurs qui ont ainsi enflammé la toile et qui vont bon train. Pour l’instant la chanteuse n’a toujours pas fait de déclaration officielle. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

my Lil oxtail is 4 today! #Majesty 👑

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le