fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en couple avec A$AP Rocky ? Tout savoir sur la rumeur !

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir rejoint A$AP Rocky pour son concert en Suède, tous sont persuadés que Rihanne n'est plus en couple avec Hassan Jameel !

Mauvaise nouvelle ! Il semblerait en effet que Rihanna ne soit plus avec son chéri Hassan Jameel… Et c’est auprès d’A$AP Rocky qu’elle aurait trouvé du réconfort ! MCE TV vous en dit plus !

C’est la nouvelle rumeur qui court outre atlantique, Rihanna ne serait plus avec le saoudien Hassan Jameel ! Si les internautes pensaient tous que c’était le bon… Et même que Riri était enceinte ! Il semblerait que ces derniers soient pourtant loin du compte !

En plus de cela, Rihanna a rejoint il y a quelques jours A$AP Rocky en Suède ! Un voyage qui tend donc à confirmer donc la rumeur de rupture avec le milliardaire saoudien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

STOCKHOLM 🇸🇪🔥🤘🏾

Une publication partagée par PRETTY FLACKO (@asaprocky) le

A$AP Rocky et Rihanna : les internautes rêvent qu’il forme un couple

C’est la deuxième fois qu’une rumeur de couple voit le jour entre Rihanna et A$AP Rocky ! En effet, en 2018, les 2 artistes s’étaient rendus ensemble au défilé Louis Vuitton de Virgil Abloh, à Paris. Ce jour là, Riri et le rappeur s’étaient montrés très proches ! Des cliches d’eux en train de s’enlacer avaient même été pris…

Les internautes commencent déjà à s’emparer de la rumeur ! En effet, sur la toile, les twittos se sont mobilisés pour commenter ses bruits de couloirs.« Rihanna et A$AP Rocky  ensemble ? C’est limite un rêve qui se réalise. Ils sont tellement beau ensemble, c’est incroyable… C’est comme une évidence ce couple »! Ou encore : « Mais qu’est ce qu’ils sont beaux tous les 2! Rihanna et A$AP Rocky sont fait pour être ensemble ! C’est tous les deux des artistes super talentueux, surtout Riri et en plus ils sont magnifiques ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui s’avancent un peu top… En effet, rien n’a été confirmé ni même démenti… Cette information est donc à prendre avec des pincettes… Affaire à suivre !