fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en bikini: elle s’applique du gloss dans une vidéo sensuelle !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna n'a pas froid aux yeux ! La business woman vient de poster une vidéo en bikini où elle s'applique généreusement du gloss !

Rihanna vient d’illuminer la toile ! En effet, la chanteuse vient de poster une vidéo d’elle en bikini sur son compte Instagram. Des images qui ont beaucoup plu aux internautes… MCE TV vous en dit plus !

Rihanna sait comment plaire à sa communauté… Et elle le prouve ! La star vient en effet de poster une vidéo très sensuelle ! Sur les images, Riri et en maillot de bain et s’applique généreusement de gloss ! Et puis cerise sur le gâteau, la vidéo est au ralenti ! Quoi de mieux ?

La publication a fait un vrai buzz sur Instagram ! En effet, le poste en question cumule plus de 6 millions de vues… Et presque autant de likes ! On vous laisse d’ailleurs visionner la vidéo ci-dessous ! À tomber, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna fait sa propre pub sur cette vidéo

La température est donc montée d’un cran sur Instragam. La raison de cette chaleur ambiante ? La dernière vidéo que Rihanna a posté sur Instagram. En effet, sur sa dernière publication, on peut voir la jeune femme vêtue d’un bikini s’appliquer un gloss de sa propre marque, Fenty Beauty. Un placement de produit pour son propre compte que la jeune femme met donc en scène à merveille… Riri légende d’ailleurs cette video : « Gloss Bomb. Toujours disponible ! » 

En 2017, Rihanna a créé sa propre marque de cosmétique… Depuis, c’est un véritable carton ! En effet, chez Sephora, tout le monde s’arrache les produits de la belle chanteuse. Un vrai succès pour Riri, qui a donc fait de Fenty Beauty son vrai petit bébé (délaissant même sa carrière de chanteuse au passage). Ainsi, pour promouvoir un des ses gloss phare, la business woman a décidé de donner de sa personne ! Rihanna a alors de poster une vidéo sur son compte Instagram! Une vidéo que les internautes ont adoré… Et nous aussi !