fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Eminem: une nouvelle collab’ dans les tuyaux ?

Rihanna et Eminem: une nouvelle collab' dans les tuyaux ?
Partager sur Facebook

Les deux artistes Eminem et Rihanan nous préparent-ils une nouvelle collaboration ? On vous donne plus de détails !

Rihanna et Eminem nous préparent une nouvelle collaboration ? MCE TV vous donne plus de détails !

Et oui les deux artistes mijotent peut-être quelque chose. Eminem et Rihanna vont en effet peut-être de nouveau collaborer ! 

Ce samedi 25 juillet, la société Burn it Down a vendu la mèche. En effet, celle qui gère le marketing de Shady Records a émis l’hypothèse d’un nouveau feat entre Rihanna et Eminem !

Selon XXL, Burn it Down l’aurait annoncé en Story sur son compte Instagram. Sur cette dernière le message est très subtile.

En effet sur la photo on y voit le logo des deux stars, le E de Eminem et le R de Rihanna. Des émojis yeux accompagne la photo, comme pour dire que quelque chose se prépare.

Rihanna et Eminem: une nouvelle collab' dans les tuyaux ?

Rihanna et Eminem bientôt une collab’ ?

Autre cette mystérieuse Story, il n’y a aucune autre information disponible à ce sujet. Ni même rien sur le cadre de cette colab’.

Rihanna de son coté avait déjà annoncé la sortie d’un album en 2020. Une date qui n’a jamais cessé d’être repoussée, au grand désarroi de ses fans.

Pour Eminem, la sortie récente de Music to be murdered by écarte la possibilité d’un quelconque projet. Il faudra donc attendre encore un peu pour avoir plus d’informations. 

Pour le moment la rumeur n’est pas du tout confirmée. D’ailleurs si celle ci voit est vraie, il s’agirait de la 4eme collaboration entre les deux artistes.

On compte en effet les énormes succès de « Love the Way You Lie » et « The Monster ». Eminem avait aussi rejoint Rihanna sur son titre Numb et son album Unapologetic.

En 2019, la relation entre les deux artistes n’était pas au top. En effet Eminem s’en prenait à la chanteuse et prenant ainsi le partie de Chris Brown alors accusé de violence conjugales.

Mais le chanteur avait fini par s’excuser et a expliqué que c’était un leak qui n’était jamais sorti et qui datait de plus de 10 ans.