Buzz
Partager sur

Rihanna et Eminem lèvent des millions de dollars pour le Covid-19 !

Rihanna et Eminem lèvent des millions de dollars pour le Covid-19 !

Des grands noms de la musique comme Rihanna ou encore Eminem ont levé des millionsde dollars pour le Covid-19 !

En cette période de confinement, Eminem, Big Sean et Rihanna n’ont jamais cessé d’aider le Michigan à se battre contre la pandémie du coronavirus. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà presque deux mois que plusieurs pays du monde sont en confinement. Et pour cause ! La propagation du coronavirus a été très rapide.

Plus de 283 000 personnes sont alors décédées du COVID-19. Et ce n’est pas tout ! 4.13 millions de personnes ont donc été contaminées.

La situation fut si grave qu’elle a eu un gros impact sur les hôpitaux. Ces derniers sont à bout ! Le nombre de patients n’a pas cessé d’augmenter. Et le personnel soignant pourra donc en témoigner.

C’est donc la raison pour laquelle plusieurs célébrités se sont donc mobilisées pour soutenir les hôpitaux et les villes gravement touchées par cette crise sanitaire.

C’est le cas de Cardi B qui a fait un gros don à l’un des hôpitaux de New York. Même chose pour Miley Cyrus ou Cristiano Renaldo.

Et ils ne sont pas les seuls ! De grandes stars comme Eminem, Big Sean and Rihanna ont apporté leur aide. Eh oui !

Rihanna et Eminem lèvent des millions de dollars pour le Covid-19 !
Rihanna et Eminem lèvent des millions de dollars pour le Covid-19 !

Rihanna et Eminem se mobilisent pour Detroit !

Grâce à leur fondation, Rihanna et sa team ont réuni plus de 4 millions de dollars pour aider les zones les plus touchées par le coronavirus.

Ce vendredi 8 mai, Eminem et le PDG de Twitter : Jack Dorsey, ont donc annoncé qu’ils alloueraient 1 million de dollars pour aider les gens de Détroit.

Et ce n’est pas tout ! Un don de 3,2 millions de dollars avait déjà été effectué grâce à un consortium d’organismes de bienfaisance.

Parmi eux, celui de Rihanna : la Fondation Clara Lionel. Mais aussi celle de Big Sean : la Fondation Sean Anderson.

Eminem en a donc dit plus sur son geste : « Il y a quelques endroits que je veux vraiment aider. Par exemple, je veux prendre soin de Detroit ».

Afficher +