Buzz
Partager sur

Rihanna et Eminem en guerre ? On en sait plus !

Rihanna possède toutes les raisons du monde d'en vouloir à Eminem. Un son du rappeur faisant l'apologie de la violence fait le buzz.

Eminem n’a pas très bonne réputation lorsqu’il s’agit de respecter les autres artistes. Il vient encore de le prouver en s’attaquant à Rihanna. MCE TV vous dit tout !

C’est à travers des propos très houleux que le rappeur fait de nouveau parler de lui ! Nous nous souvenons tous de ses attaques contre Britney Spears, Mariah Carey ou encore Christina Aguilera. Lorsqu’il s’agit d’insulter les femmes, Slim Shady semble toujours répondre présent…

Cette fois, c’est à son « amie » Rihanna qu’il s’en prend. La semaine dernière, un son de l’artiste fuitait sur les réseaux. Il dévoilait un couplet très maladroit. Il donnait alors raison à la violence de Chris Brown envers la chanteuse. « Bien sûr que je suis du côté de Chris Brown. Moi aussi j’aurais frappé cette s*lope si elle m’avait donné des démangeaisons à la b*te » peut-on entendre dans le titre « Things Get Worse » en featuring avec B.O.B.

Rihanna et Eminem, silencieux face à la situation !

Aucun des 3 artistes n’a souhaité s’exprimer sur le sujet. Malgré tout, le porte-parole d’Eminem, Dennis Dennehy a tenu à faire une déclaration. Selon lui « C’est une fuite de quelque chose qui a plus de 10 ans. Après qu’Eminem l’ait enregistré, il l’a supprimé et l’a récrit. De toute évidence, Rihanna et lui entretiennent d’excellentes relations ». Le chanteur aurait donc préféré ne pas froisser la barbadienne au lieu d’utiliser sa punchline.

Cependant, Rihanna, la nouvelle icône du courant féministe, risque d’être déçue du rappeur. Mais qu’en est-il de lui ? Eminem a t-il voulu faire parler son alter-ego, Slim Shady ? Ou bien fait-il l’apologie de la violence envers les femmes ? N’oublions pas qu’il a fait l’objet de faits similaires envers son ex-épouse, Kim Scott. Le duo, connu pour la célèbre chanson « Love The Way You Lie », risque de ne plus faire parler de lui. En tout cas, pas dans les bons sens du terme. Affaire à suivre…

Afficher +