Buzz
Partager sur

Rihanna embrase Instagram en lingerie jaune hyper sexy !

Rihanna incendie de nouveau la Toile, avec une tenue des plus sexy ! En effet, la belle Barbadienne a sorti sa plus belle lingerie jaune !

Comme toujours, Rihanna affole ses followers. Alors que la belle jeune femme va sortir sa nouvelle collection, elle se dévoile en lingerie sexy. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Rihanna fait monter la température ! Si ces derniers temps, la grisaille a refait son apparition, notre jolie chanteuse devrait irradier par son charisme. Mais aussi par son sex-appeal.

Eh oui, la belle et sexy jeune femme va vous rendre fous. Pour cause, elle nous dévoile alors sa nouvelle collection Savage X Fenty… Et elle vaut le détour, en somme.

L’interprète de « Work » ensoleille notre quotidien avec une lingerie des plus sexy et échancrée comme jamais. De quoi mettre en valeur les courbes généreuses et la plastique de rêve de l’ex de Drake.

Il n’y a pas à dire, Rihanna est tout juste sublime dans cet appareil. En tout cas, les yeux de ses followers sont rivés sur elle. Il faut dire que le jaune met en valeur la carnation naturelle de sa peau.

La coupe pour le moins surprenante de sa culotte met aussi en avant ses fesses bien rebondies. Ce, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Rihanna embrase Instagram en lingerie jaune hyper sexy !
Rihanna embrase Instagram en lingerie jaune hyper sexy !

Rihanna: la dentelle jaune lui va à ravir

« Je crée une campagne tout entière durant la quarantaine », a écrit Rihanna sur le compte de Savage X Fenty. « Qu’est-ce qui vous ne ferait pas apprécier cette dentelle ? » écrit-elle dans un tout autre post.

On peut le dire en tout cas, les followers sont aux aguets. Il faut dire qu’à chaque fois que Rihanna poste une nouvelle photo, ces derniers partent au quart de tour.

Si certains espéraient que Rihanna teaserait « R9 », ils vont être déçus. Cela étant, c’est pour le plus grand plaisir de tous qu’elle tease sa nouvelle création signée de la main de Fenty, sa marque dont elle est si fière. On valide, et vous ?

 

 

Afficher +