fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna élue comme l’artiste la plus écoutée pendant les relations sexuelles !

Rihanna élue comme l'artiste la plus écoutée pendant les relations sexuelles !
Partager sur Facebook

Saviez-vous que Rihanna était la chanteuse la plus écoutée durant les ébats sexuelles ? On vous donne plus de détails !

Rihanna est de loin la chanteuse la plus écoutée pendant l’amour ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pour faire l’amour, beaucoup aime créer une atmosphère chaleureuse. Ainsi, pour contribuer à la mise en place d’une ambiance romantique le choix de la musique n’est pas laissé au hasard !

Selon une étude, Rihanna figure parmi les artistes les plus écoutés durant les ébats sexuelles. Elle qui chantait qu’elle avait « trouvé l’amour dans un endroit sans espoir » aide maintenant les autres à le trouver.

D’ailleurs les utilisateurs de Spotify écoutent beaucoup la casson Sex With Me de Rihanna. Le titre explicite nous met tout de suite dans le bain.

Les autres artistes les plus écoutés, sont The Weeknd ou encore Drake. On retrouve aussi Usher et Beyonce dans le top 10 !

Rihanna élue comme l'artiste la plus écoutée pendant les relations sexuelles !

Rihanna: du talent et un grand coeur

Rihanna n’a plus a prouver son talent ! En effet la jolie barbadienne est une artiste complète et ne déçoit jamais ses fans.

Même si dernièrement ceux-ci n’en peuvent plus d’attendre la sortie de son album R9 ! D’ailleurs sa fan base était un peu en colère pour son manque de communication.

Mais Rihanna sait parler à ses fans et les a tout de suite rassuré. D’un autre côté Rihanna a mis en place avec Jack Dorsey une initiative afin d’aider les services de santé mentale.

En effet, avec la crise sanitaire et les injustices raciales qui ont embrasé les Etats-Unis, la jolie chanteuse voulait donner un coup de main. « Il faut faire en sorte de garder les gens en sécurité durant cette période difficile » explique la jeune femme.

L’initiative #StartSmall a pu récolté la belle somme de 15 millions de dollars. Ainsi, cela pourra venir en aide aux familles dans le besoins.

En plus d’être belle et très talentueuse, la jeune femme a prouvé qu’elle avait un grand coeur ! Respect.