fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Elle explose un nouveau record sur Spotify avec Good Girl Gone Bad !

Rihanna: Elle explose un nouveau record sur Spotify avec Good Girl Gone Bad !

Encore un nouveau record pour Rihanna avec Good Girl Gone Bad, cette foi-ci c’est sur Spotify que cela se passe. MCE t’en dis plus !

En effet, la magnifique Rihanna décroche un nouveau record avec “Good Girl Gone Bad” ! Devenue une figure emblématique du Hip-Hop en amérique (mais aussi à travers le monde entier), Rihanna n’a pas fini de nous faire rêver. Cette fois-ci, elle décroche un beau record d’écoute en streaming sur Spotify. MCE t’en dévoile plus….

Un album qui explose les records

Si la jeune femme commence sa carrière en 2005, elle a toujours sortie régulièrement des titres. En réalité, la Rihanna nous a (tous, sans exception) complètement retourner la tête avec “Umbrella”, le gros titre de son album “Good Girl Gone Bad”. Aujourd’hui, c’est en partie grâce à ce titre que la jeune femme se hisse dans les artistes les plus écoutés sur Spotify. Cet album sortie en 2007, on ne s’en lasse jamais. Il a d’ailleurs dépassé la barre de plus de 9000 millions de streaming sur Spotify. “You can stay under my umbrella” !

Une artiste intemporelle

D’autre part, on peut véritablement affirmé que Rihanna reste une artiste très intemporelle. Nous connaissons, la plus part de ses titres par cœur ! Sa popularité demeure immense et reconnue par tous. Rihanna reste tout de même une artiste mondialement connue. La chanteuse américaine compte aussi plus de 63, 9 millions d’abonnés, et ses publications comptent sans cesse des milliers de like sur Instagram! La preuve en image:

#Oceans🎱 out now @oceans8movie

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

4 dayz, sis! #DAMN @savagexfenty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le