Buzz
Partager sur

Rihanna: Drake voulait fonder une famille avec elle !

Rihanna: Drake voulait fonder une famille avec elle !
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna et Drake sont sortis ensemble quelques mois il y a plusieurs années. Le rappeur a fait de drôles de révélations concernant sa relation avec la chanteuse.

Rihanna et Drake, c’est de l’histoire ancienne. Pourtant, le rappeur attendait beaucoup de sa relation avec la starlette et il voulait même qu’elle ait des enfants avec lui !

Rihanna : Drake voulait fonder une famille avec elle !

Rihanna et Drake se sont rencontrés pour la première fois pour le tournage du clip Pon de Replay. Alors qu’ils ne se connaissaient pas, ils avaient partagé un premier repas ensemble à Toronto. Depuis cette année là, les deux stars étaient devenus proches et ils avaient décidé de sortir ensemble. La starlette et l’homme ont eu une longue relation et ils souhaitaient rester discrets.

Depuis 2016, Rihanna et Drake ne se parlent plus et ils ne sont pas restés amis. Néanmoins, le rappeur se souvient très bien de sa relation avec la chanteuse. Celui-ci était très amoureux d’elle et il voulait avoir des enfants avec elle. L’homme espérait vivre un vrai conte de fées à ses côtés mais cela n’a pas fonctionné.

« La vie prend forme et vous apprend vos propres lessons. J’ai fini dans cette situation où je n’ai pas eu le conte de fées comme : Oh Drake commence à fonder une famille avec Rihanna, c’est tout est parfait !. Cela semble sonner bien. Mais en même temps, c’est ce que je voulais à une période. » A confié le rappeur dans le média People.

Rihanna : Elle ne parle plus à Drake depuis des années !

Il semble bien que Drake n’a pas eu droit à son happy ending avec la belle Rihanna. En plus, dans une interview en 2018, la fondatrice de Fenty Beauty a confié qu’elle ne voulait plus rien à avoir avec le rappeur. La chanteuse a refait sa vie avec Hassan Jameel et ils ne sont plus amis.

« Nous ne sommes plus amis maintenant mais nous ne sommes pas non plus des ennemis. » Avait-elle dit pour Vogue.

De son côté, Drake a aussi tourné la page. Ce dernier est devenu papa d’un petit garçon, Adonis avec une star française : Sophie Brussaux. Il semble bien que finalement, le rappeur a pu avoir droit à sa propre famille…