fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Drake a vécu une rupture très difficile « J’étais un pion » !

Rihanna: Drake a vécu une rupture très difficile "J'étais un pion" !

Rihanna serait-elle un bourreau des coeurs ?! C'est plus ou moins ce qu'a affirmé son ex le rappeur Drake au cours d'une interview.

Par le passé, Rihanna et Drake sont bel et bien sortis ensemble. Après leur rupture, l’interprète de « One Dance » semble avoir eu du mal à s’en remettre. MCE TV vous dévoile tout.

Rihanna est l’une des artistes les plus talentueuses de sa génération. Propulsée par Jay-z, elle a très vite su conquérir le monde entier avec ses nombreux hits.

Mais depuis 4 ans, son public attend désespérément la sortie de son prochain album. Sur la Toile, les internautes ne cessent de la harceler à ce sujet.

Après avoir fait quelques teasings, Rihanna semble – à présent- avoir opté pour un silence radio le plus total. Plus rien ne filtre. Mais l’année passée pour « Vogue », l’interprète de « Work » a – pourtant – accepté de livrer quelques informations sur son opus à venir.

« « Je ne peux pas dire quand je vais le sortir. Mais je travaille très dur dessus, » a ainsi livré la star pour le célèbre magazine. La brune incendiaire a aussi fait savoir qu’elle a pourrait surprendre ses fans avec des titres ayant des sonorités reggae.

« Je n’ai pas de frontières. J’ai tout fait, j’ai fait tous les tubes, j’ai essayé tous les genres. Maintenant je suis juste ouverte. Je peux faire tout ce que je veux, » a aussi assuré la chanteuse.

En attendant, ses plus fervents admirateurs espèrent qu’elle dévoilera cet album tant attendu en 2021. Très souvent, l’interprète de « Only Girl » fait la Une de la presse à scandale à cause de sa vie privée.

A ce jour, elle semble filer le parfait amour avec le rappeur ASAP Rocky. Inséparables, les tourtereaux ont d’ailleurs passé les fêtes de fin d’année en amoureux à la Barbade. La preuve en image !

Rihanna: Drake a vécu une rupture très difficile "J'étais un pion" !
Rihanna: Drake a vécu une rupture très difficile « J’étais un pion » !

Rihanna a brisé le cœur de Drake !

Ce n’est un secret pour personne, Rihanna aime vivre au jour le jour ! Si on lui prête de longues relations, elle aime aussi papillonner. 

Il y a quelques années, la Barbadienne a d’ailleurs roucoulé – un temps – avec Drake. Si les deux stars ont souvent joué avec les nerfs de leurs fans et ceux des paparazzis, ils n’ont jamais réellement officialisé leur histoire.

Mais l’interprète de « God’s Plan » a toujours fait savoir qu’il avait la jolie brune dans la peau. Et visiblement, il a eu du mal à tourner la page quand Rihanna a provoqué leur séparation.

En 2010, le rappeur s’est d’ailleurs livré à ce sujet pour le « The New York Times ». Vous allez voir, il n’y va pas de main morte !

« J’étais un pion », a ainsi souligné le rappeur. « Vous savez ce qu’elle me faisait ? Elle me faisait ce que j’ai fait à beaucoup de femmes tout au long de ma vie. Leur montrer leur affection et disparaître. Je me suis dit « Wow, c’est horrible ».

Le rappeur a eu du mal à s’en remettre !

Dépité, Drake s’est – par la suite – plongé dans le travail. Et visiblement, cette terrible situation lui a même inspiré le titre « Fireworks !

En 2011 pour « Hot 97 », l’artiste s’est encore une fois confié sur sa muse pour la création de ce hit. « J’ai écrit ce morceau pour rendre hommage au fait qu’elle est une femme incroyable qui m’a rendu nerveux », a ainsi souligné la star à propos de Rihanna.

Mais aussi : « Je me sentais tout petit à côté d’elle. Elle est irrésistible, magnifique, talentueuse et sa personnalité… C’est presque effrayant ». Après des hauts et des bas, les ex-amants semblent être de nouveau en bons termes. Tout est bien qui finit bien !