fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Drake lui fait une émouvante déclaration d’amour lors des VMAs ! (vidéo)

Rihanna: Drake lui fait une émouvante déclaration d’amour lors des VMAs ! (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la cérémonie des VMAs qui s’est déroulée dimanche 28 aout, Drake a fait une merveilleuse déclaration d'amour à sa supposée chérie Rihanna ! Découvrez la vidéo sur MCE !

Si Beyoncé a époustouflé l’assistance de VMAs avec son show exceptionnel, Rihanna et Drake font également partie des moments forts de cette soirée et pour cause, le chanteur canadien qui serait le petit ami de la Rihanna a fait un émouvant discours à la gloire de sa supposée chérie. MCE vous propose de le découvrir !

Rihanna et Drake en couple ?

Rihanna et Drake seraient en couple depuis quelques mois. Mais dans la vie privée comme en dehors, les deux jeunes artistes restent très discrets quant à leur relation. Pour autant, ils ne se le cachent pas: ils s’adorent ! C’est pourquoi Drake a été choisi pour remettre le prix de « Michael Jackson Video Vanguard« . L’occasion pour ce dernier de révéler au grand public son amour pour la belle Barbade. « J’ai rencontré Robyn Fenty (le vrai nom de Rihanna) pour la première fois c’était en 2005, commence-t-il. Elle tournait un clip vidéo dans un restaurant appelé Avocado, à Toronto. Cette chanson c’était « Pon the replay », et le réalisateur c’était Little X. On m’a présenté comme le gamin qui joue de la musique dans le restaurant pendant que les gens mangent. C’est dur de croire que 11 ans plus tard nous allions tourner un clip visuel pour la chanson qui s’appelle « Work ». Aujourd’hui, le monde connaît Little X sous le nom de Director X. Ils me connaissent comme Drake et plus comme le gamin qui chante pendant qu’ils commandent des pâtes. Mais 11 ans plus tard, on connaît tous toujours Rihanna comme l’unique et la seule Rihanna.»

« Je suis amoureux d’elle depuis mes 22 ans »

Très vite, l’émotion est à son comble au Madison Square Garden. Et l’assistance n’est pas au bout de ses surprises puisque Drake fait une véritable déclaration d’amour à Rihanna: « Captivante dès le premier regard, l’icône qu’est Rihanna avait déjà un succès dont bien des artistes ne peuvent rêver. Pour eux, c’est souvent le sommet, mais pour Rihanna c’est n’était que le point de départ (…) Cette femme a tout gagné tout en restant la même fille de La Barbade, entourée des mêmes amis, parlant avec le même accent et ne ratant jamais un Crop Over (le carnaval local, NDLR) sauf si c’est pour venir à l’OVO Fest (…) C’est quelqu’un… C’est qu’un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C’est l’une de mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l’ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C’est une légende vivante. ». Des mots qui ont su toucher la chanteuse et les internautes. Et pour couronner le tout, les fans de Rihanna et Drake ont même eu le droit à un chaste baiser.

Photo DR @