fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Drake lui fait encore une déclaration d’amour sur scène ! (vidéo)

Rihanna: Drake lui fait encore une déclaration d'amour sur scène ! (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Une fois de plus Drake a déclaré son amour à Rihanna devant ses fans à Los Angeles. MCE vous propose de découvrir la belle vidéo !

Entre Rihanna et Drake il semblerait que ce soit l’amour fou ! En effet, après avoir déclaré sa flamme sur la scène des MTV VMAs, Drake a recommencé sur une plus petite scène, cette fois-ci. Découvrez la vidéo !

Rihanna et Drake inséparables !

Drake semble être fou amoureux de sa belle Rihanna, et il ne se cache pas ! En effet, il y a quelques semaines, le chanteur de 32 ans avait fait un incroyable et émouvant discours à sa chérie en révélant qu’il était amoureux d’elle depuis l’âge de ses 22 ans. Depuis, les deux artistes ne se quittent plus, et pour cause. Ce samedi 10 septembre, Drake et le rappeur Future ont enflammé pour la troisième fois un super show au Staples Center de Los Angeles. En outre, Rihanna les a rejoint pour interprété son titre « Work » en fearturing avec Drake puis « Bitch Better have my Money », en faisant la surprise à son chéri Drake.

Une belle déclaration d’amour !

Du coup, ce dernier en a profité pour lui déclarer une fois de plus sa flamme devant près de 20.000 personnes présentes au Staples Center «Je vous souhaite de trouver quelqu’un qui s’occupe de vous aussi bien que cette femme juste là», il a ensuite ajouté que Rihanna est une personne «incroyable, belle et talentueuse» . Un message vivement applaudi par l’auditoire. De plus, d’après une source du site E! Online, Rihanna et Drake se fréquentent régulièrement: « Ils se voient un peu plus dernièrement. Rihanna adore Drake. Ils tiennent beaucoup l’un à l’autre et ils s’éclatent bien quand ils sont ensemble ».

Découvrez  donc sa déclaration d’amour filmé par un fan:

Their love is amazing #AUBRIH #SummerSixteenTour

Une vidéo publiée par Robyn follows• (@sade_s2_riri) le

This angle ❤️❤️?? #AUBRIH ?? LastNight

Une vidéo publiée par Robyn follows• (@sade_s2_riri) le

Photo DR @ Getty Images
Sources: E! Online