fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Drake de nouveau en couple ? Le rapprochement qui fait jaser !

Rihanna a rompu avec Hassan Jameel et la starlette pourrait bien être en couple avec Drake. Elle s'est montrée proche de lui à un concert !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent que Rihanna n’est plus en couple avec Hassan Jameel. La starlette serait très proche de Drake au point de les croire ensemble !

Rihanna se veut très discrète sur ses relations amoureuses. Ainsi, il semble difficile de savoir avec qui elle est en couple en ce moment. En effet, il y a quelques jours, US Weekly a annoncé que la chanteuse ne sortait plus avec Hassan Jameel. Après trois ans de relation, elle aurait mis fin à son histoire avec le milliardaire. Néanmoins, la starlette aurait tourné la page et elle se montre proche de Drake.

Les fans ne sont pas vraiment surpris de la fin de l’histoire de Rihanna avec Hassan Jameel. Et pour cause, cela fait depuis le mois de décembre qu’ils pensent qu’elle n’est plus en couple avec lui. La star s’est montrée très proche d’A$AP Rocky puisqu’elle a été le voir en concert en Suède. Puis vendredi 17 janvier, la starlette a fait une apparition au Yams Day à New York. Une vidéo la dévoile très proche de Drake et tout le monde pense qu’elle est en couple avec le chanteur.

Rihanna proche de Drake lors d’un concert !

Rihanna se montre très proche d’A$AP Rocky depuis des mois mais elle verrait aussi beaucoup Drake. D’ailleurs, les deux stars étaient ensemble lors du concert dédié à Steven Rodriguez. Pendant la soirée, ils se trouvaient parmi le public et ils dansaient ensemble. Ainsi, cette vidéo de quelques secondes a fait le buzz sur les réseaux. Maintenant, tout le monde pense que la star est à nouveau en couple avec Drake.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pour le moment, Rihanna n’a fait aucune déclaration sur sa séparation avec Hassan Jameel. Ainsi, personne ne sait où elle en est dans ses relations amoureuses. Néanmoins, les fans pensent qu’elle sort à nouveau avec Drake et ils sont nombreux à s’en réjouir. Pour rappel, les deux stars étaient sortis ensemble en 2016 et ils n’étaient restés ensemble que quelques mois. Ainsi, il faudra attendre pour savoir si cette relation existe et si elle est sérieuse.