fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Drake de nouveau en couple ? Cet indice qui sème le doute !

Partager
Partager sur Facebook

Des rumeurs révèlent que Rihanna et Drake seraient très proches ces derniers temps. Des petits détails ont sauté aux yeux des fans !

Les internautes se persuadent que Rihanna est de nouveau avec Drake. Notamment parce qu’ils semblent proches, mais aussi à cause de ces petits détails ! On vous explique !

En effet, ce n’est pas la première fois qu’on prête à Rihanna des relations avec ses exs. Car bon nombre de fois, les médias révélaient qu’elle retombait dans les bras de Chris Brown, or cela s’avéré faux ! Mais cette fois-ci les fans sont persuadés d’être sur une bonne piste grâce à ces choses que le commun des mortels ne voit pas !

Mais celle qui paraît folle amoureuse d’Hassan Jameel et qui a parlé de son désir d’avoir des enfants aurait changé d’avis ? Nous n’en savons pas davantage, mais cette rumeur est née de 2 photos postées sur Instagram . Sur ces clichés on peut voir les deux chanteurs porter les même vêtements. Coïncidence ou alors on t-il remis le couvert ? A titre d’info, Rihanna est en couple en ce moment même, ce serait donc étrange.

Rihanna et Drake: Le retour d’un couple phare ?

Il s’agit certainement du couple le plus secret de l’histoire, Rihanna et Drake n’ont jamais rien affirmé entre eux. C’est les fans qui tout le long ont essayé de trouver des concordance, des tatouages, des photos. D’ailleurs c’est toujours le cas, les internautes veulent à tout prix les voir ensemble, comme si cela les démangeaient !

Donc Après que Rihanna se soit rendu à l’anniversaire de Drake le mois dernier, les suppositions ne s’arrêtent plus. Même leur clichés se voit scruté et commentés sur instagram. « Donc ils ont tous les deux achetés le même sweat de la même couleur. Ils ont décidé de le porter au même moment ? Coïncidence ? ». Mais en attendant, Rihanna semble épanouie avec son chéri. Quant à Drake il semblerait que ce ne soit qu’un ami depuis des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram