fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Drake: ils ne sont pas en couple ! (vidéo)

Rihanna et Drake: ils ne sont pas en couple ! (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna et Drake ne seraient pas en couple, mais de simples amis. Découvrez ses déclarations sur MCE !

Depuis leur troisième collaboration avec le titre « Work », Rihanna et Drake font l’objet de nombreuses rumeurs et notamment sur une possible idylle. Découvrez pourquoi Drake et Rihanna ne sont pas en couple !

Rihanna et Drake sont amis !

Depuis quelques mois, des rumeurs autour d’une probable idylle entre Rihanna ne cessent d’enfler. Si les deux artistes enflamment régulièrement les scènes lors de la tournée de Rihanna avec la chanson Work, il semblerait pourtant qu’ils ne soient pas en couple. Une source raconte: « Drake est catégorique sur le fait qu’il ne sort pas avec Rihanna. Drake l’aime tendrement, mais ils se sont entendus sur le fait qu’ils sont amis […] » puis ajoute: « personne n’a été blessé. Ils fonctionnent de cette façon ».

D’ailleurs dans une interview accordée à la célébrissime Ellen DeGeneres, Drake évoque sa relation avec Rihanna et affirme qu’ils ne sont qu’amis (avec un sourire gêné, malgré tout). De son côté la présentatrice à plaisanté sur la situation en déclarant qu’ils étaient tout de même proches pour de simples amis.

Drake: « Nous ne forçons pas les choses »

En mai dernier, le chanteur qui vient de sortir son dernier album « Views » (intitulé auparavant Views from the 6), avait affirmé qu’il y a avait bel et bien une alchimie entre les deux. En effet, il s’étai confié micro de l’animateur Zane Lowe, sur la radio Beats 1 « Nous ne forçons pas les choses. Il y a une énergie authentique entre nous. Nous faisons de la bonne musique ensemble… Je pense que [notre alchimie]est la raison pour laquelle nous faisons un bon duo. » déclarait-il.

#WORK at No 1 on the #HOT100 for the 7th week! Glory to God! Thank y’all for the continued love and support! ⚓ #ANTI #CaribbeanTing

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Photo DR @ getty images