fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Drake et Chris Brown de nouveau amis, elle réagit !

Drake et Chris Brown se seraient rabibochés... Mais qu'en pense leur ex en commun, Rihanna ? La chanteuse a réagi à propos de cette amitié.

Il y a quelques mois, Drake et Chris Brown collaboraient sur le morceau « No Guidance ». Ce duo n’avait alors pas réjoui la toile. Mais qu’en avait pensé leur ex, la chanteuse Rihanna ?

Voilà une collaboration qui n’a pas plu à tout le monde ! En effet, les fans de Drake ne se sont pas privés pour le clasher. C’est son récent single enregistré avec Chris Brown qui a déclenché les foudres de la toile. Les internautes ont ainsi accusé le rappeur de faire preuve d’insensibilité envers son ex, Rihanna. Il avait alors déclaré au magazine Rap Radar qu’il avait « enterré la hache de guerre » avec Chris Brown.

Sans surprise, cela n’a pas plu aux fans de la chanteuse. Ils critiquaient en effet l’association du rappeur canadien avec Brown, alors qu’il avait été violent avec Rihanna il y a plusieurs année. Mais qu’en pense vraiment l’intéressée ? Est-elle peinée que ses ex s’entendent si bien ?

Rihanna, ravie pour Drake ?

Contre toutes attentes, l’interprète de « Umbrella » serait soulagée que Drake et Chris Brown s’entendent bien. « Rihanna a bien sûr entendu parler de Drake, de ce dont il a parlé et du fait qu’il soit à nouveau ami avec Chris. Rihanna est heureuse qu’ils aient tiré un trait sur le passé. Elle veut que les gens soient gentils les uns envers les autres. Être en colère contre d’autres personnes n’est pas une chose au-dessus de laquelle tu passes, » a confié une source anonyme à Hollywood Life.

« Elle est heureuse qu’ils aient réussi à être sur la même longueur d’ondes. Rihanna se préoccupe d’elle-même et de sa carrière. Elle ne porte pas plus d’attention qu’il n’en faut sur la situation entre Chris et Drake. Mais encore une fois, elle est contente que les choses soient cool entre eux, » a dévoilé également la source au site américain.