Buzz
Partager sur

Rihanna: elle provoque Drake et Chris Brown avec des photos sexy !

Partager
Partager sur Facebook

Une rumeur folle a enflammé la toile ces dernier jours. Rihanna qui poste des photos d'elle très sexy, ferait en sorte de rendre jaloux ses ex.

Alors que Rihanna lance la nouvelle collection de sa marque de lingerie « SAVAGE X FENTY« , des photos très sexy de la jeune femme portant les sous-vêtements de sa marque circulent. La rumeur selon laquelle la jeune femme serait en fait ravie de provoquer ses ex Drake et Chris Brown enflammé la toile et nous fait bien rire.

Rihanna: au milieu d’un triangle amoureux intense

Alors que la jeune femme a rompu tout contact avec son ex Chris Brown, elle ne semble plus très proche de Drake non plus. Pourtant le triangle amoureux semble toujours intense malgré le fait que la jolie brune ait rompu avec les deux rappeurs. Car en effet, les médias continuent de les associer de façon très régulière. Récemment, on apprenait que Chris Brown voulait toujours épouser Rihanna. Et on se souvient également que Drake se disait prêt à fonder une famille avec la jeune femme. Et on dirait bien que la chanteuse, maintenant plus sexy que jamais, a décider d’en jouer. Elle a tout à fait conscience qu’elle provoque ses deux ex, et pire, elle le ferait même exprès !

C’est ce qu’affirme en tout cas, le site Hollywood Life, dans une rumeur qui en enflammé la toile et qui va vous faire rire. « Rihanna adore provoquer Chris et Drake en postant des photos sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Elle sait qu’ils regardent tout ce qu’elle poste. »

Une rumeur absurde

La source, qui ne semble pas très fiable, poursuit alors: « C’est excitant pour elle de savoir que ses anciens petits amis et amants continuent d’avoir envie d’elle lorsqu’elle partage ce genre d’images. Où elle est en petite tenue. Cela lui fait d’autant plus plaisir que certains ne résistent même pas à l’envie de lui envoyer des messages privés. Elle adore le fait qu’ils puissent avoir d’envie d’attirer son attention. Et cela serait encore mieux si cela pouvait toucher Hassan Jameel. »
Vous l’aurez compris, ces déclarations sont ridicules. On a donc beaucoup de mal à imaginé que cela soit vrai.