fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna vraiment draguée par son amie mannequin Cara Delevingne ?

Dans l'année 2017, les rumeurs enflaient sur Rihanna et Cara Delevingne. Le mannequin a-t-il vraiment dragué la star du R&B ?

Après la sortie du film Valérian en 2017, Cara Delevingne serait tombée sous le charme de Rihanna, sa co-star. La chanteuse, elle, aurait préféré la repousser. La rumeur est-elle vraie ? La rédaction de MCE vous en dit plus !

Qui résisterait au charme de Rihanna ? Sur cette Terre, pas grand monde ! Pour autant, l’interprète de Sex With Me a-t-elle été draguée pour toutes les plus grandes stars américaines ? Pas si sûr !

Il y a quelques années, une rumeur circulait sur la toile : Cara Delevingne et la star du R&B flirteraient ensemble. En effet, il se racontait que le mannequin se démenait pour séduire la belle Barbadienne. Et ce, après que le film Valérian soit sorti en salles, en 2017.

Ainsi, le top modèle a accepté d’accorder un entretien à nos confrères de Star. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne cachait pas son crush pour la chanteuse.

« Le béguin de Delevingne pour sa copine Rihanna l’a excommuniée du cercle restreint de la chanteuse », pouvait-on lire dans le magazine. Aïe, ce n’était donc pas réciproque !

En effet, Badgalriri, de son surnom, n‘aurait pas du tout apprécié que l’actrice aille si loin dans leur relation. D’ailleurs, elle en aurait même été plus que mal à l’aise. « Elles ont souri et posé ensemble sur le tapis rouge mais Ri a gardé ses distances plus tard. »

« Elles étaient très proches mais quand Cara a dit qu’elle avait des sentiments pour Ri, les choses ont changé » a expliqué une source. Toutefois, Gossip God a rapidement démenti cette rumeur !

Rihanna vraiment draguée par son amie mannequin Cara Delevingne

Rihanna s’en moque

En effet, nos confrères ont assuré qu’il n’y avait aucun malaise entre les deux femmes. Et pour preuve, Rihanna avait partagé une photo avec son amie sur son compte Instagram.

Ainsi, celle qui fait patienter ses fans pour la sortie de son 9ème album prenait la pose de dos. L’air de rien, la jeune femme posait une main sur les fesses du top model. Après tout, elle ne se refuse rien !

Alors, Cara Delevingne s’était empressée de lui écrire un joli message. « Merci ma boo de toujours me faire sourire et bien sûr, de garder mes fesses joufflues au chaud. » Comme c’est mignon !

De son côté, le mannequin avait partagé une photo d’elle avec Rihanna. Les deux stars se trouvaient sur le tapis rouge. Toutefois, le cliché n’était pas des plus glamours.

En réalité, la jolie blonde ne décrochait pas du regard le décolleté de son ami. « 😂 », avait-elle simplement écrit en légende de sa publication? Mieux vaut en rire qu’en pleurer ! D’ailleurs, l’actrice avait aussi ajouté : « Cara est comme nous tous« .

Alors, il faut croire que les deux vedettes du film Valérian s’étaient beaucoup amusées des rumeurs à leur égard. Et elles ont choisi la meilleure des manières !