fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna drague ASAP Rocky en pleine interview pour sa marque Fenty Skin !

En pleine interview, la chanteuse Rihanna drague ouvertement le rappeur américain ASAP Rocky. Elle lui fait des avances !

Dans une interview pour Vogue, Rihanna flirte avec le rappeur américain ASAP Rocky. Les internautes s’interrogent sur la nature de leur relation. MCE vous en dévoile plus !

La vie amoureuse de Rihanna intrigue. Depuis sa rupture avec Hassan Jameel, un business-man, ses fans adoreraient la voir de nouveau en couple.

Toutefois, Badgalriri – de son surnom – ne semble pas vouloir se lancer dans une relation sérieuse de si tôt. Pour le moment, la jolie Barbadienne préfère papillonner.

En effet, la chanteuse de 32 ans profite pleinement de son célibat. Ainsi, la jeune femme devient de plus en plus séductrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas semblant !

Pour le magazine Vogue, le rappeur américain Asap Rocky se glisse dans la peau d’un journaliste. Ainsi, l’interprète de « Praise The Lord » pose quinze questions à l’artiste.

Très vite, cette interview prend une drôle de tournure. Sous l’oeil de la caméra, Rihanna se permet de flirter avec la star du rap game…

Alors qu’ASAP Rocky s’intéresse à sa marque de beauté Fenty Skin, ce dernier lui demande quel est son grain de peau. Ce à quoi la chanteuse ne répond pas sérieusement.

« Mon type de peau est aussi compliqué que sont les mecs, commence la jolie brune.Tu n’étais pas prêt pour ça parce que tu essaies toujours de dire que les femmes sont compliquées. »

Rihanna drague ASAP Rocky en pleine interview pour sa marque Fenty Skin 640

Rihanna le considère plus qu’un ami

Il faut croire que Rihanna perçoit cette interview comme une occasion de flirter. D’ailleurs, cela ne semble pas déconcerter ASAP Rocky pour autant. Bien au contraire !

Pour rentrer dans son jeu, le rappeur américain rétorque avec le sourire : « Mon type de peau est joli ». Ainsi, son regard malice en dit long. 

Alors, les internautes s’interrogent sur la nature de leur relation. En effet, Rihanna et Asap Rocky se fréquentent régulièrement dans la vie de tous les jours.

S’ils continuent à dire qu’ils ne sont que de simples amis, ces derniers ne sont pas dupes. Ils collaborent beaucoup ensemble…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.