fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: le documentaire sur sa vie sortira l’été prochain sur Prime !

Rihanna le documentaire sur sa vie sortira l'été prochain sur Prime1000

C'est officiel ! Le long-métrage consacré à la vie de la chanteuse Rihanna va arriver sur la plateforme Amazon Prime. MCE TV vous dit tout.

En voilà une bonne nouvelle. Si les fans de Rihanna trépignent d’impatience pour que l’artiste sorte un nouvel album, voilà qui devrait les satisfaire.

En effet, Rihanna est sur le point de sortir un film documentaire sur sa vie. Après des années d’absence sur la scène musicale, la jeune Barbadienne est de retour.

Mais il ne s’agit pas là d’un nouvel opus, mais bel et bien d’un long-métrage. D’après le réalisateur du documentaire, Peter Berg, le film devrait sortir l’année prochaine.

Et l’interprète de BELIEVE IT a choisi la plateforme Amazon Prime pour permettre à ses fans de visionner ce film. La question que l’on se pose est la suivante : de quoi va parler le long-métrage ?

La réponse : ses dernières années de dur labeur. Si la diva n’a pas sorti d’album depuis 2016, Rihanna a planché sur d’autres projets artistiques, notamment sa collection de make up, Fenty Beauty.

La marque Fenty de Rihanna
La marque Fenty de Rihanna

Rihanna sortira un documentaire sur sa vie sur Prime Video

Le réalisateur Peter Berg, qui a donc été sélectionné pour diriger ces images inédites, a fait des révélations croustillantes au média Collider. Il a ainsi révélé : « Le documentaire sur Rihanna est quelque chose sur lequel j’ai travaillé avec elle depuis presque quatre ans maintenant ».

Et ce n’est pas tout ! Interrogé sur la date officielle de sortie de ce film, le producteur avoue donc ceci. « Amazon va le sortir durant l’été de l’année prochaine, on espère autour du 4 juillet ».

Le média Collider a demandé au réalisateur pourquoi le film n’était donc pas sorti plus tôt. A cela, Peter Berg a une réponse à apporter. « Rihanna est une femme remarquable. Elle se lance dans tellement de nouveaux projets. Et de nouvelles entreprises. C’est impossible de la suivre ».

Il est vrai que Rihanna n’a pas chômé au cours de ces 5 dernières années. Collection de make up, de chaussures et de vêtements. Sa marque est donc plus que bankable, elle n’a donc pas de quoi s’inquiéter.