fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa DJ tente de s’excuser après avoir été accusée de blasphème !

La DJ Coucou Chloé tente de s'excuser après avoir été accusée de blasphème : elle aurait utilisé un hadith en bande son du défilé de Rihanna.

Dure période pour Rihanna. Après avoir vécu un accident de la route, la star ainsi que sa DJ sont accusées de blasphème. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Le 2 octobre dernier, Rihanna mettait en ligne son défilé Savage X Fenti sur la plateforme Amazone Prime. Mais la chanteuse était loin de se douter des répercussions que cela allait engendrer !

Alors que nombreux félicitent Rihanna pour la diversité de son défilé, nombreux appellent au boycott. En effet, cela concerne l’une des musiques du show.

Créée par une DJ nommée Coucou Chloé, elle reprend en accéléré les propos d’un hadith islamique de Mahomet.

MCE TV vous en dit plus…

"<yoastmark

Rihanna et sa DJ forcées de s’excuser !

Ce choix musical de la part de Rihanna fait réagir de nombreux internautes. « C’est tellement bouleversant qu’une artiste qui est très appréciée pour avoir apporté de la diversité dans sa marque n’ait même pas pris la peine de se soucier d’une religion ou de leurs valeurs. Elle doit s’excuser ! » estime l’un d’entre eux.

« Un hadith est le mot/conseil que notre prophète Mahomet a prononcé et donné aux gens pour les éduquer. Il est très irrespectueux de l’utiliser dans une vidéo et encore plus dans un spectacle de lingerie » explique un autre. Désormais, son public réclame des excuses !

Mais Rihanna ne s’est pas toujours pas prononcé, à ce jour. De son côté, la DJ est aussi victime de messages haineux. En revanche, cette dernière s’est excusée en public dans un post Insta. En légende, elle écrit : « Quand vous faites une chanson, vous devez toujours vérifier d’où il vient« .

De quoi apaiser les internautes, on l’espère !