fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile un tutoriel sexy de son nouveau cosmétique !

Rihanna dévoile un tutoriel sexy de son nouveau cosmétique !

Rihanna cartonne avec sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Elle vient tout juste de sortir un nouveau produit et elle a fait un tutoriel beauté !

En quelques années, Rihanna est devenue une vraie icône en matière de mode et de beauté. La chanteuse vient tout juste de sortir un nouveau produit de la gamme Fenty Beauty !

Rihanna : Elle développe un nouveau produit beauté !

Rihanna a absolument tout pour être heureuse et l’année 2018 semble lui sourire. En effet, sa marque de cosmétiques cartonne partout dans le monde. Après avoir sorti des fonds de teint et des rouges à lèvres, la femme a dévoilé un tout nouveau produit. La célébrité remet au goût du jour les paillettes pour l’été et elle a sorti un highlighter pour le corps. La starlette compte bien briller de mille feux pour le début du printemps et elle a déjà donné un nom à son nouveau produit.

« Dites bonjour à la nouvelle marque #BodyLava. » A inscrit la femme il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

Rihanna va donc sortir un cosmétique pour le corps qui va donner bonne mine à toutes les peaux. Elle a déjà prévu de sortir son highlighter pour le corps en deux teintes. Les fans pourront bientôt acheter le Brown Sugar ou le Who Needs Clothes. La teinte Who Needs Clothes sera un peu plus claire que l’autre. La starlette a prévu de mettre en vente son nouveau cosmétique à partir du 6 avril prochain.

Rihanna : Elle dévoile comment appliqué son produit en toute sensualité !

Comme à son habitude, Rihanna ne fait pas les choses à moitié. C’est elle qui s’occupe de la promotion de ses produits sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, elle a dévoilé un petit tutoriel beauté sur les réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse peuvent la voir en train de s’appliquer son highlighter pour le corps de la teinte  Who Needs Clothes. Néanmoins, Rihanna s’applique son produit avec délicatesse et elle se veut très sensuelle en face de la caméra !

Rihanna applique de la lotion juste en haut de sa poitrine ainsi que sur son épaule. On peut clairement voir sa peau briller après l’application du highlighter. Son nouveau produit risque bien de faire des ravages pour cet été. C’est la première fois que Fenty Beauty développe un produit pour le corps. Néanmoins, Rihanna semble avoir réussi à attirer l’attention avec ses petites vidéos.