fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile sur Instagram une nouvelle crème de nuit Fenty Skin !

Rihanna, plus déterminée que jamais à élargir sa collection. En effet, la patronne de Fenty Skin vient de lever le voile sur un produti !

Les fans de la bad girl vont en être totalement dingues ! En effet, Rihanna vient de dévoiler sur sa plateforme une toute nouvelle crème de nuit. Un ajout de plus à sa collection Fenty. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Rihanna n’a jamais été aussi prolifique avec sa marque : Fenty Beauty. Il faut dire que la star de la Barbade n’a pas chômé, avec sa gamme de produits de beauté.

Sur tous les fronts, l’interprète de « S&M » sait que ses produits se vendent comme du petit pain. Il n’y a pas à dire : le succès est toujours au rendez-vous.

Enfin, Riri n’a pas dit son dernier mot et compte bien faire en sorte que des fans s’arrachent ses produits. Qu’à cela ne tienne, elle met les bouchées doubles.

Si son gloss se vend donc 5 fois par minute, Rihanna voudrait sûrement en faire de même pour ses crèmes de jour. D’autant qu’elle vient d’en sortir une nouvelle, comme annoncé.

« Vous pensiez tous que j’allais vous laisser sans votre crème de nuit ? », a demandé la starlette sur un post Instagram. « Le gel crème Overnight Recovery est en route », a-t-elle donc annoncé.

Rihanna dévoile sur Instagram une nouvelle crème de nuit Fenty Skin !
Rihanna dévoile sur Instagram une nouvelle crème de nuit Fenty Skin !

Rihanna tease sa nouvelle crème de nuit au melon Kalahari et au baobab !

« J’ai pris mon temps avec celle-ci », admet Rihanna, avant de donner ses précieux conseils. Elle recommande alors de l’utiliser après le Total Cleanser et la Fat Water de chez Fenty.

Ceci procurera donc une petite cure de jouvence de nuit. Le teint sera donc frais, la peau nourrie. Que demander de plus ?

Aussi, Rihanna a dévoilé les ingrédients phares de sa crème de nuit Fenty Skin. Notamment de l’huile de melon Kalahari, de l’aloe vera et du baobab !

Et ce n’est pas tout, puisque la chanteuse et businesswoman a aussi révélé la date de sortie de cette crème. Vous n’aurez qu’à attendre le 20 octobre prochain !