fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile un nouveau projet mystérieux sur Instagram !

Rihanna dévoile un nouveau projet mystérieux sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna joue avec les nerfs de ses fans. En plein buzz avec ses tenues à Coachella, la jeune chanteuse vient de poster une photo mystérieuse. Elle pourrait lancer un nouveau projet mais on ignore encore lequel !

Rihanna est certainement la chanteuse qui fait le plus de buzz actuellement. Après ses tenues extravagantes à Coachella, elle vient de poster une photo mystérieuse sur Instagram. Pour certains, la jeune chanteuse va lancer une collection de lingerie, pou d’autres c’est un nouveau clip. Et pour terminer, certains pensent à un nouveau produit Fenty Beauty !

Rihanna dévoile un nouveau projet mystérieux sur Instagram !

Depuis quelques jours, Rihanna fait le buzz avec des tenues hallucinantes à Coachella. Elle a porté une tenue transparente qui laissait entrevoir ses seins. Elle a aussi porté des bottes de 7 lieux ou encore une cagoule pour passer inaperçu.

Et aujourd’hui, elle poste une photo mystérieuse sur son compte Instagram. Elle a accompagné ce cliché de la phrase didn’t they tell u? que l’on peut traduire par ils ne vous l’avaient pas dit. Même le statut de la photo est très mystérieux. Certains ont pensé au début que c’était pour l’annonce d’un nouveau clip. D’autres ont pensé au lancement d’un nouveau produit Fenty Beauty.

didn’t they tell u?

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Mais pour la majorité de ses fans, il s’agirait de l’annonce de la sortie imminente de sa collection de lingerie. Il y a un mois, elle avait annoncé le projet.

RIHANNA PRÉPARE UNE COLLECTION DE LINGERIE

Selon WWD, la compagne de Hassan Jameel se serait engagée auprès de la scoéité TechStyle Fashion Group pour dévoiler sa collection de sous-vêtements. Alors que la jeune femme n’a pas confirmé ces dires, plusieurs sources ont affirmé qu’elle aurait déjà débuté il y a un an.

Et sur son compte Twitter, Music News Facts a certifié la nouvelle. Il a écrit : « Rihanna devrait bientôt lancer sa propre ligne Fenty Lingerie avec TechStyle ! » Après le succès de sa marque de cosmétique, sa collection de lingerie promet aussi de faire un carton dans le monde de la mode !

Alors pour vous, quel nouveau projet prépare Rihanna ?