fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile le nombre de cristaux sur sa robe des Grammys !

Rihanna dévoile le nombre de cristaux sur sa robe des Grammys !
Partager sur Facebook

Rihanna était présente lors des Grammys aux Etats-Unis. La femme a fait sensation avec sa très belle robe. Néanmoins, celle-ci vaut une petite fortune !

Rihanna a sorti le grand jeu pour les Grammy Awards aux Etats-Unis. Elle est apparue avec une robe qui brillait de mille feux et elle a eu droit à de nombreux compliments.

Rihanna : Elle s’affiche avec une tenue très brillante aux  Grammys !

Rihanna est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La femme sait très bien se mettre en valeur et elle a misé sur sa tenue pour faire sensation aux Grammys. Lors de l’évènement, la célébrité a remporté un trophée pour sa performance avec Kendrick Lamar. Puis, elle a reçu des tonnes d’applaudissements pour sa chanson avec DJ Khaled. Néanmoins, c’est surtout une de ses robes qui a créé l’émeute !

Lors de sa chanson « Wild Thoughts », Rihanna est apparue avec une très belle robe rose qui scintillait. Mel Ottenberg, le styliste de la chanteuse a pris soin de choisir sa tenue pour les Grammy Awards. Il semble avoir très bien sélectionné la robe puisque Rihanna a reçu de nombreux compliments et elle a piqué la vedette à toutes les autres célébrités. La robe a surtout fait sensation à cause de son prix et des cristaux qui apparaissaient dessus. 

Rihanna : Elle bat son record de cristaux sur ses tenues !

Pour faire briller la robe, les créateurs ont placé des cristaux sur le tissus. Ainsi, Rihanna pouvait briller et elle avait sur elle une robe de grande valeur. Adam Selman, a laissé un message sur Instagram. Le créateur a avoué que la robe contenait 275,000 cristaux et qu’ils avaient tous été brodés avec délicatesse. Ainsi, la célébrité a battu son record lors de la soirée !

275,000

Une publication partagée par Adam Selman (@adamselman) le

En 2014, Rihanna avait déjà porté une robe avec de nombreux cristaux. Lors de les CFDA Awards,elle avait fait le buzz avec une robe transparente et très brillante. Sa tenue contenait 230 000 cristaux et 20 personnes avaient dû travailler dur sur la création afin de finir dans les temps. La chanteuse aime quand ses robes brillent et cette fois-ci, elle a fait fort !