fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile ses lèvres pulpeuses sur Instagram ! (PHOTO)

Rihanna dévoile ses lèvres pulpeuses sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Rihanna dévoile une photo avec des lèvres pulpeuses, tirée de son photo shoot pour le magazine Interview !

Rihanna dévoilait une photo super sexy et à moitié nue pour la couverture du magazine américain Interview. Une nouvelle publication de ce magazine légendaire pour la saison estivale. Lors de ce photo shoot dirigé par le photographe légendaire Pierre-ange Carlotti. On découvrait une photo en collaboration avec la styliste de longue date de la chanteuse de la Barbade, Mel Ottenberg. En effet, sur cette couverture du magazine américain on peut alors voir la jeune femme de 31 ans aussi vêtue d’un trench blanc du designer français Yves Saint Laurent.

 Un trench accompagné aussi de bas noirs et d’une cagoule en cuire blanche plus que sexy. A l’intérieur du magazine de cet été, la businesswoman et PDG de Fenty ré imagine sa personnalité iconique dans le monde de la musique. Elle se présente dans un look très proche de celui de sa couverture de 2014 ou Rihanna apparaissait aussi presque nue. Dans le magazine en lui-même, l’interview semble menée en duo avec l’actrice Sarah Paulson, de la série American Horror Story.

Rihanna dévoile ses lèvres pulpeuses

Cette fois ci Rihanna dévoile aussi une nouvelle photo sur son compte Instagram officiel. Une photo tirée du même photoshoot que celle où l’on peut aussi voir Rihanna dans une combinaison léopard transparente. C’est aussi une photo que l’on peut trouver dans la nouvelle édition du magazine américain.

Donc, sur cette photo on peut voir Rihanna en gros plan et les yeux fermés. Elle porte un maquillage légèrement pailleté et aussi un rouge à lèvres rouge vif, qui mets en valeur ses lèvres pulpeuse. La chanteuse de 31 ans porte aussi sur cette photo une magnifique parure en diamants. Une parure en collier qui ressemble à une branche de rosier avec des roses et des feuilles. Un collier très fin qui met en valeur le coup de la jeune femme. Rihanna qui ne cesse de nous surprendre par sa classe et son glamour tout en restant ultra sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@interviewmag

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le