Buzz
Partager sur

Rihanna devient maquilleuse Fenty Beauty pour une fan !

Rihanna devient maquilleuse Fenty Beauty pour une fan grande
Partager
Partager sur Facebook

Actuellement à Dubai pour un grand événement Fenty Beauty et Sephora, Rihanna s'est transformée en maquilleuse de sa marque pour une fan chanceuse !

Ce week-end, Rihanna était à Dubai pour un grand événement Fenty Beauty en association avec Sephora. Et pour l’occasion elle est aussi devenue la meilleure ambassadrice de sa marque de cosmétiques. Et elle est devenue maquilleuse pour une fan chanceuse !

Rihanna devient maquilleuse Fenty Beauty pour une fan !

Il y a ça un an, Rihanna a lancé sa propre marque de cosmétiques adaptés pour toutes les peaux. Et comme elle ne fait rien à moitié, elle utilise sa notoriété pour en faire la promo.

Plusieurs fois par an, elle organise de grands événements pour sa marque. Et le dernier avait lieu ce week-end à Dubai. Rihanna a aussi profité de l’occasion pour présenter de nouveaux produits mais ce n’est pas tout.

La chanteuse s’est transformée en maquilleuse pour une fan chanceuse. Elle a aussi eu l’occasion de se faire maquiller le visage par Riri. Elle a d’ailleurs posté une vidéo sur son compte Instagram pour immortaliser ce moment.

Voir cette publication sur Instagram

and yes. I gag on my own supply. 😜🤷🏿‍♀️💕 #FentyBeautyTalk

Une publication partagée aussi par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna: Fenty Beauty lance son rouge à lèvre nude !

De plus, ce fameux rouge à lèvre signé Fenty Beauty, fait aussi partie de la gamme Stunna où l’on trouve des rouge à lèvres très pigmentées. La marque de Rihanna a donc aussi dévoilé cette petite merveille dernièrement.

Aujourd’hui, Rihanna met le paquet niveau marketing. D’autre part, la superstar américaine décrit sa marque de cosmétique tel qu’un “marron chocolat très profond qui va à tout le monde”.

Evidemment, ce genre de politique pro “toutes les teintes sont permises” plaît totalement au grand public. Et pour votre plus grand bonheur, “Unveil” reste aussi disponible chez Sephora pour le prix de 22,99 €. Si vous voulez vous le procurer, il va falloir faire vite. Comme souvent aussi lors du lancement d’un nouveau produit cosmétique de Rihanna, il y a rapidement une rupture de stock.

Et toi, ça t’a convaincu ?